Vibration 330d Boite Mecanique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
00Seth

Re: Vibration 330d Boite Mecanique

Message par 00Seth »

Bonjour a tous, alors voila ca y est j'ai recuperé ma voiture ce matin, il s'agissait bien du flector, maintenant plus un bruit, un régal !!!! Je vais enfin pouvoir profiter de mon bluefin :shifty:

Merci encore et @+
330D Phase II Bluefin@250cv 500nm pack business du 10/2004

macrom1

Message par macrom1 »

Content que ça aille bien pour toi! :)
Pourrait tu nous donner à la louche le tarif de l'intervention?
'03 330d e46 (M57)
Image

00Seth

Message par 00Seth »

Alors le flector en lui même 148€ et pour la main d'oeuvre il faut compter environ 130€ soit une facture de 280€ environ.
Par contre ce que j'ai trouvé moyen c'est le fait de faire payer 54€ de diagnostique puis de me faire revenir pour effectuer la réparation, ce qui porte le total a 334€
M'enfin maintenant je suis tranquille.
J'aurai pu le faire moi même mais sans fausse et sans pont pas évident...

macrom1

Message par macrom1 »

Merci pour les infos :)

Et clair qu'il auraient pu défalquer le tarif du diag, ou au moins faire une ristourne <_<

Chez Pijot en Normandie, ils m'ont passé mon ex-307 sur le pont gratos sans même me connaitre et sans rendez-vous pour voir ce qu'il y avait à changer le lendemain.
Juste à coté chez BM ils oublient le lavage express compris et plusieurs points de contrôles (pneus que je devais changer non signalés, LDR un peu bas non rempli) dans le tarif. Pour une révision "de base" à plus de 200€ ça fait moyen... :ranting:

Je n'ai pas encore pu tester les garages autour de chez moi, l'avantage d'être en Région Parisienne c'est qu'il n'y a pas bien loin à aller pour trouver une autre concession :P
'03 330d e46 (M57)
Image

00Seth

Message par 00Seth »

Clair que le service peut etre moyen suivant les concessions, ils ont procedé au traditionnel coup d'aspi, mais j'ai retrouvé des traces de mains pleine de camboui un peu partout sur mon cuir beige :ranting: heureusement que ca part sans probleme...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »