Nan je décon*e ça me désespère !
Ma Voiture Calet
- dipou
- kawaH2
Re: Ma Voiture Calet
quoi, ses problèmes de voitures ou son charabia?only fun in 635csi a écrit :Nan je décon*e ça me désespère !
- aurel0123
kawaH2 a écrit :quoi, ses problèmes de voitures ou son charabia?
quand il post son charabia personne ne lui tombe dessus ou du moins pas grand monde
et la il vient de faire un effort on va pas lui tomber dessus quand meme
- kawaH2
aurel0123 a écrit :quand il post son charabia personne ne lui tombe dessus ou du moins pas grand monde
et la il vient de faire un effort on va pas lui tomber dessus quand meme
t'as vu une différence entre le 1er post et le dernier
alors il est temps que je change de verres
- aurel0123
euhh oui
MOI j ai vu une difference
MOI j ai vu une difference
-
Invité
SAlut
Si vous creusez un peu, vous remarquerez que notre nouveau membre indique comme region la Belgique, le Français n'est donc peut être pas sa langue maternelle.
Un peu d'indulgence, voyons la suite.
A+
Si vous creusez un peu, vous remarquerez que notre nouveau membre indique comme region la Belgique, le Français n'est donc peut être pas sa langue maternelle.
Un peu d'indulgence, voyons la suite.
A+
- kawaH2
un Flamand qui demande de l'aide aux Wallons
?
- darkside21
kawaH2 a écrit :un Flamand qui demande de l'aide aux Wallons?
Kawa : L'humour dans la vie c'est important ... mais parfois il vaut mieux éviter .
Le premier post de notre ami était certes au départ illisible . Mais celui ci à fait l'effort de le reformuler, alors la moindre des choses serait d'éviter de le tailler et plutôt de l'aider si tu à la solution. Et cela vaut aussi pour les autres !
EX BMw 323 i e30 1983==>410 000 KM==>décédé de son grand âge en 2008
EX Renault Twingo 1.2
BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain
Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....
EX Renault Twingo 1.2
BMw 315 e21 1982==>175 000 KM==>Injection D'EPO en cours ==>Ode au Solex 40Phh et diverses petite choses
BMw 633 csi 1979==>370 000 ==>Continuera bientot ca vie dans les grands espaces toulousain
Peugeot 406 sv 2.0 L 16v ==>Marche plutot bien pour une Pigeot :-))
Renault clio 1.2 chipie ==>143 000 KM
Alfa Roméo MyTo pour madame ????
Au total un peu plus du million de KM .....
-
remington
Pour ton problème je dirais le capteur d'arbre à came aussi, ça ne coûte pas excessivement cher et ça pourrait être la cause de tes problèmes. En chauffant il donnerait une valeur éronée et le moteur s'arrêterait.
De toute façon c'est une panne électronique... Si ce n'est pas ça faudra aller chercher sur d'autres capteurs, voir le calculateur, ou du côté de la pompe d'injection

De toute façon c'est une panne électronique... Si ce n'est pas ça faudra aller chercher sur d'autres capteurs, voir le calculateur, ou du côté de la pompe d'injection
Effectivement, on a déja assez de travail avec BMW 318 TDSdarkside21 a écrit :Kawa : L'humour dans la vie c'est important ... mais parfois il vaut mieux éviter .
Le premier post de notre ami était certes au départ illisible . Mais celui ci à fait l'effort de le reformuler, alors la moindre des choses serait d'éviter de le tailler et plutôt de l'aider si tu à la solution. Et cela vaut aussi pour les autres !
- sami_35
j ai poster pour un problème de voiture, pas pour un problème d orthographe. si vous voulez m'aidait je vous dit un grand merci ,pour les autres vous savait quoi je ne voudrais pas être vulgaire mais sa commence a me les casser
merci, darkside 21 MERCI BEAUCOUP L AMI pour t on intervention et pour ta réponse . MERCI remington
merci, darkside 21 MERCI BEAUCOUP L AMI pour t on intervention et pour ta réponse . MERCI remington
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM