Question De Dde Moteur.
-
Re: Question De Dde Moteur.
garage fabien chauvineau a melles. quelqu'un aurait-il une vue éclater de la pompe a injection bosch il faut que je change les joint au [...censuré...] de la pompe
- lefebvre
salut , j ai pas bien compris ou est ta fuite , en general sa fuit au niveau du couvercle et le joint qui est en dessous , mais aussi les joints des tirroirs de visite. en cherchant dans les fiches techniques tu trouves ainsi tu vois à quoi sa ressemble . sinon tu as beaucoup de sujet sur la question dans les sujets du forum etant donné que c est un probléme qui nous a tous plus ou moins touché , y meme un eclater de pompe mais là je peux pas te dire quel sujet me rappel plus
-
Salut,
A mon avis tu n'auras pas besoin de vue éclatée pour changer des joints qui donnent sur l'extérieur.
il y a en effet les joint de couvercle et actuateur, les joints des tiroirs et le joint torique au niveau de l'accouplement entre pompe et moteur. Pour celui la faut virer la pompe, pour les tiroirs c'est préférable mais pas obligatoire... à tes risque et périls
et pour le couvercle et actuateur aucun soucis par le haut du moteur une fois le collecteur démonté.
De toute façon, tous ces joints sont changeables avec un peu de bon sens, il n'y a pas de piège, on voit bien les vis de fixation.
Bonne chance.
A mon avis tu n'auras pas besoin de vue éclatée pour changer des joints qui donnent sur l'extérieur.
il y a en effet les joint de couvercle et actuateur, les joints des tiroirs et le joint torique au niveau de l'accouplement entre pompe et moteur. Pour celui la faut virer la pompe, pour les tiroirs c'est préférable mais pas obligatoire... à tes risque et périls

De toute façon, tous ces joints sont changeables avec un peu de bon sens, il n'y a pas de piège, on voit bien les vis de fixation.
Bonne chance.