Bonjour,
Et le flector tu as regardé?
A bientôt, François.
Probleme Bmw 330cda
- franfran
Re: Probleme Bmw 330cda
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM
- Jey95
Ba j'ai regarder masi je vois rien d'anormale!!
-
eresis
ok pour le remorquage sur 1 km c rien 
je te propose le test suivant :
-frein a main désséré
-moteur off
-boite en P
-essaie de faire tourner une roue (normalent ca doit bloquer , si ca tourne ya un soucis de pignonerie dans la boite mellow: )
peut etre as tu une garantie sur la boite (1an ? )
a+ et surtout tien nous o courant!
je te propose le test suivant :
-frein a main désséré
-moteur off
-boite en P
-essaie de faire tourner une roue (normalent ca doit bloquer , si ca tourne ya un soucis de pignonerie dans la boite mellow: )
peut etre as tu une garantie sur la boite (1an ? )
a+ et surtout tien nous o courant!
Les pneus c'est bon, mangez en ! 
- Jey95
Se test je les efectuer et sa bloque !! et pour la garantie j'ai appeler BMW et il mon dit que comme sa a changer d'utilisateur se n'est plus garantie !!!
Mais je vais aller directement les voir pour geuler un peu voir se qu'il en est !!!
Mais je vais aller directement les voir pour geuler un peu voir se qu'il en est !!!
-
eresis
Ha , je crois pas que le changement de proprio te fasse perdre la garantie....Jey95 a écrit :Se test je les efectuer et sa bloque !! et pour la garantie j'ai appeler BMW et il mon dit que comme sa a changer d'utilisateur se n'est plus garantie !!!![]()
De toute facon une casse a 6000km , cela revele du vice caché...
Comme tu le sais peut etre , quand un garagiste monte des pieces sur une voiture , elles sont obligatoirement garanties 1an au minimum!!!
Pour le test , ok cela veut dire que le flector et la pignonerie est non fautive....
Les pneus c'est bon, mangez en ! 
- Jey95
On ma aussi parler du pont arriere ?
- thamomo007
Si c'est une garantie Europlus BMW, elle est normalement cessible au changement de proprio...
;-)
- fredo78
Donne plus de détail sur le changement de ta boite de vitesse?
Quand ça été fait, par qui etc...
Je doute que le changement de propriétaire annul une garantie
Quand ça été fait, par qui etc...
Je doute que le changement de propriétaire annul une garantie
- Jey95
La boite a ete fais par BMW le 5 juin 2009 a 123mille km la voiture a 142mille !!! Un depaneur est venu chercher la voiture pour l'emener chez bmw et quand
je lui est parler des symptome au chef d'atelier il pence plus au pont arr mais pour le moment aucun diag na ete fait dessu et si ces la boite elel sera bien prise
en garanti alors que quand j'ai appeler il mon dit que sa ne marchait pas par rapport au changement de proprietaire!!
je lui est parler des symptome au chef d'atelier il pence plus au pont arr mais pour le moment aucun diag na ete fait dessu et si ces la boite elel sera bien prise
en garanti alors que quand j'ai appeler il mon dit que sa ne marchait pas par rapport au changement de proprietaire!!
- Jey95
Bon ba le diag a ete fait ej recupere ma voiture la semaine prochaine la boite auto est morte donc prise en garanti !!!