salut moi j'ai changer mes joints d'actuateur(celui du haut et celui du bas), ils m'ont couté 4.27 euros, dans un magasin bosch automanumanu a écrit :c est quand meme abuser cela doit couter 30 centimes il pourait en metre un avec

salut moi j'ai changer mes joints d'actuateur(celui du haut et celui du bas), ils m'ont couté 4.27 euros, dans un magasin bosch automanumanu a écrit :c est quand meme abuser cela doit couter 30 centimes il pourait en metre un avec
el-lobo38 a écrit :Slt letdm , oui je l'ai changer moi meme avec les fiche techniques de 6 en ligne et de darkgiver.fr. si tu a besoin de conseil hésite pas. cela ma pris 4 heure de temps pour tout faire dans les règles sans ce pressé j'en avais profiter pour faire quelque bricole resserage de collier du LDA et de sortie de turbo .
et tu l'a payé combien ton actu??????????letdm a écrit :moi aussi je l'avais démonter et nettoyage complet avec soudures façon Darkgyver, mais mon problème n'avait pas trop été résolu donc j'en ai acheter un neuf...
m'en parle pas !! 471 euro et en plus cette pièce est spécifique et ne bénéficie d'aucune remise...tontonkangoo a écrit :et tu l'a payé combien ton actu??????????
whaou chez bmw ou chez bosch , et la douille pour la vis en forme de triangle tu l'as si oui combien elle coute:mellow:letdm a écrit :m'en parle pas !! 471 euro et en plus cette pièce est spécifique et ne bénéficie d'aucune remise...
chez bosch directement en passant dans un magasin de vente de pièces détachées, et pour la vis j'ai mis une vis BTR, je n'ai pas remis la vis en triangle, merdique à enlever, mais tiens regarde si elle t'interesse..tontonkangoo a écrit :whaou chez bmw ou chez bosch , et la douille pour la vis en forme de triangle tu l'as si oui combien elle coute:mellow:
oui mais tu devais pas avoir le même actuateur que moi, ya deux modèles et le mien c'est celui qui coute le plus cher...el-lobo38 a écrit :re et oui c souvent ca . lol sinon 471€ c abuse je trouve je l'ai acheter 375€ chez durant service en plus il pouvais me trouver la douille 3 pan que j ai payer 15€ . commander la veille pour le lendemain .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités