Salut
Non 90° c'est inutile et tu pourras pas y mettre les mains.
Tiède ca suffit.
Y a pas de tour moteur, tout mis en place et toutes les bougies (ou injecteurs suivant le compressiometre) enlevées, tu actionnes le démarreur et tu attends que l'aiguille se stabilise, quand elle ne monte plus tu as la compression maxi tu arretes le démarreur (ca prends 2 secondes par cylindre...)
Ensuite tu appuies pour remettre ton compresseur à 0 et tu changes de cylindre.
A+
Moteur Fume Ca Sent Le Chaud
- octobre
-
Re: Moteur Fume Ca Sent Le Chaud
merci encore pour ton aide octobre
donc j ai pris les compressions et elles sont bonnes,par contre je l ai monté sur la caisse et la le demarreur tourné et plus rien juste un petit claq ,je ne sait pas d ou sa vient,je me demande s il faut que je mette l ancien calculateur sachant que je n arrive pas a lire le numero de la pompe du moteur que j ai monté, l ancien c etais un 994(E300)
je sait aussi que je ne peu pas monter l autre calculateur car pas les memes broches,ma question;si je change le faiseau du calculateur ca prend du temps et faut-il vraiment tout le faiseau??car c a l air pris de partout
donc j ai pris les compressions et elles sont bonnes,par contre je l ai monté sur la caisse et la le demarreur tourné et plus rien juste un petit claq ,je ne sait pas d ou sa vient,je me demande s il faut que je mette l ancien calculateur sachant que je n arrive pas a lire le numero de la pompe du moteur que j ai monté, l ancien c etais un 994(E300)
je sait aussi que je ne peu pas monter l autre calculateur car pas les memes broches,ma question;si je change le faiseau du calculateur ca prend du temps et faut-il vraiment tout le faiseau??car c a l air pris de partout