Perte De Puissance A 110 Km/h

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bilon69

Re: Perte De Puissance A 110 Km/h

Message par bilon69 »

Oui mais un débimètre chez BMW ça coûte bonbon en plus je viens de prendre ma voiture et à chaud je l' ai fait monter en 3ème à presque 3500 t/m elle faisait comme des a coups et en 5ème elle dépasse pas les 120 km/h bizarre comme panne :glare: :glare: :glare:

SLM3

Message par SLM3 »

BILON69 a écrit :Oui mais un débimètre chez BMW ça coûte bonbon en plus je viens de prendre ma voiture et à chaud je l' ai fait monter en 3ème à presque 3500 t/m elle faisait comme des a coups et en 5ème elle dépasse pas les 120 km/h bizarre comme panne :glare: :glare: :glare:
Oui mais bon, un débimètre, c'est pas la fin du monde. Que tu l'achète chez VW, BMW ou d'autres marques allemandes c'est pas donné.

Mais bon quand on achète une BMW faut pas s'attendre à payer les pièce au tarif des RENAULT. Comme dit la pub, c'est le jeu ma pauv lucette.

Enfin c'est mon point de vue.

Je penche sincèrement pour le débitmètre, et à 220000kms, je trouve cela beau si c'est la première fois que tu le changes. Moi la mienne, il a été changé à 73000 kms... :blink:

Je te souhaite que ce soit cela et non pas le turbo.

AS-tu fais le test expliqué dans le lien pour savoir si c'est le débitmètre?

bilon69

Message par bilon69 »

Merci je vérifierai dans le dossier de la voiture pour voir s' il a déjà été changé je vous tiendrai au courant par contre est ce qu' on peut le changer tt seul ? Et si vous avez d' autres idées n' hésitez pas. Merci !!!!!!!!!!!!!!

SLM3

Message par SLM3 »

BILON69 a écrit :Merci je vérifierai dans le dossier de la voiture pour voir s' il a déjà été changé je vous tiendrai au courant par contre est ce qu' on peut le changer tt seul ? Et si vous avez d' autres idées n' hésitez pas. Merci !!!!!!!!!!!!!!
Oui et c'est très économique par rapport au garage. (Car quand tu vois le prix de la M.O et du diag chez BMW... :wacko:). Un débitmètre en lui même cela ne coute pas trop cher.

Par contre, il faut être certain que ce soit cela.

Y a un topic là dessus, mais je le trouve pas.

Y a rien de bien sorcier, mais prends la bonne référence, sinon, il risque peut-être d'y avoir soucis.

bilon69

Message par bilon69 »

Pour la référence je fais comment ???

SLM3

Message par SLM3 »

BILON69 a écrit :Pour la référence je fais comment ???
Je crois que la ref est dessus; A vérifier.

Donnes moi l'année (je crois 2000) et le mois de ton Véhicule je vais regarder sur REALOEM.

bilon69

Message par bilon69 »

bmw 320d année 01/2000

SLM3

Message par SLM3 »

Sinon, il y a la solution de la faire changer chez un dieseliste agrée bosch.

bilon69

Message par bilon69 »

J' ai lu un peu partout sur le forum que les debimètre Bosch c' était un peu de la m.... Y aurait pas d' autre marques plus solides et est ce qu' il y a une reprogrammation a faire ???

SLM3

Message par SLM3 »

regardes là, les tarifs sont interessants :

http://www.maf-shop.com/

Sinon, il y en a là aussi :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »