A première vue il veut les 2stef29 a écrit :C'est quoi le problème, tu veux consommer moins ou tu veux régler ton ODB ?
A+
A première vue il veut les 2stef29 a écrit :C'est quoi le problème, tu veux consommer moins ou tu veux régler ton ODB ?
Je veut que l'obd soit juste, la j'ai fait 500 km en tirant comme un malade dessus pour la décrasser, j'ai vérifier ma conso, je trouve 8L/100 et l'odb indique 5.4 L/100 ya quant même une sacrée erreur de calcul!!stef29 a écrit :C'est quoi le problème, tu veux consommer moins ou tu veux régler ton ODB ?
Je suis d'accord avec toi mais quant tu calcul et que tu trouve 8L/100 et que l'odb affiche 5.4L/100 c'est quant même pas normal pour une voiture de cette gamme.zoulou a écrit :Euh si tu veux faire du 4l/100km ben change de caisse et prend plus petit....je sais pas moi mais 6,5 ca me parait normal pour une 2.0d de 150cv,ton Audi faisait combien de cylindrée et de chevaux?.Perso je tourne a 7l/100km et tout ca en ne me genant pas en tirant dedans de temps en temps...Pour la fumée noir ca par contre c est pas normal et tes acoups non plus.Nettoie ta vanne EGR peut etre?
Bonjour,zebdedobe a écrit :je trouve 8L/100 et l'odb indique 5.4 L/100
BonjourJacobene a écrit :Bonjour,
As-tu bien fait un reset de la conso à l'odb avant de faire ces essais là ?
Car sinon, ça prend la moyenne de l'ancien proprio aussi, et si il n'avait jamais fais de reset non plus, et que de l'autoroute pépère ... ça fausse tout.
Donc pour faire un reset tu te mets sur l'affichage de la conso, ensuite du appuie sur le bouton de l'odb jusqu'à ce que le chiffre de conso s'efface, ensuite tu peux relâcher le bouton, et à partir de là tu peux refaire tes essais.
Moi j'ai une 320d 136 cv de 1999 et en mode mixte je suis à 6.2l/100 calculé à la pompe, l'odb m'indique 6l/100 .
Cordialement.
Certain pourrait ce contenter de ça mais j'ai pas acheté une bmw pour que ce genre de truc ne fonctionne pas!!!PACO320DTouring a écrit :je pense surtout que comme c'est donné a titre indicatif, personne ne s'en soucis vraiment.
Tu sais combien tu fais avec un plein donc apres meme si l'odb te dit que tu consommes moins ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités