Viscocoupleur Hs 34td 1990 - E30 (encore Et Toujours..)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
octus

Re: Viscocoupleur Hs 34td 1990 - E30 (encore Et Toujours..)

Message par octus »

En tout cas cette pièce devrait pouvoir être controlée lors d'une inspection ou par un autre moyen . Je pense qu'il y en a qui roule avec des visco hs sans le savoir
et si on en a besoin ça peut être la cata

bmw77

Message par bmw77 »

Alors moi je dis visco ebay je tenterai aps le diable et tu a peur de mettre 130e pour un visco tu veu que l'on te dise quoi reste comme sa et tu fera un joint de cucu et la une claque de 1000 roro tranquillou

Jules_E34

Message par Jules_E34 »

Bonjour Philippe,

Je conduis une voiture comme la tienne (E30 324TD de 1990), et je peux t'assurer que la température ne monte jamais dans les 3/4 dans des embouteillages (et j'habite l'Espagne, donc en été les 40ºC sont une chose normale). Très rarement en remontant des montagnes avec une remorque de 1.600Kg ça m'arrive de voir monter la température vers un peu moins des 3/4, mais c'est très exceptionnel. Si tu aimes bien ta bagnole et tu veux la conserver, change rapidos non seulement le visco, mais aussi le calorstat et la pompe a eau dés que tu pourras. By the way tu rinceras ton circuit de réfrigération et tu le nettoyeras. Sinon, comme disent les collègues, tôt ou tard tu auras des emmerdes de culasse, et la mon ami ça ne seront plus 130 Euros.
Quel plaisir de conduire des BMW, surtout quand on arrive a passer plus de temps au volant que sous les voitures pour les réparer :lol:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »