Debimètre
- Stone
Re: Debimètre
Trouve un débitmètre d'occasion avec la meme référence. Fouille le net et les petites annonces, tu dois surement en trouver.
- Jacques CARAYOL
Si tu as une grosse différence entre le fait qu'il soit branché ou non, ça veut dire qu'il n'est pas HS, ton problème vient d'ailleurs.
Il y des posts très instructifs sur ce site concernant les pertes de puissance, regarde dans sujet épinglé perte de puissance M57, pour ma part je les ai tous lu, ça ma pris du temps mais j'ai appris pleins de choses et j'en profites pour remercier tous ceux qui ont contribué à donner des infos, il en ressort que bien souvent c'est un problème de dépression, commence donc par remplacer toutes tes durits de dépression, ça n'est pas un gros investissement
Il y des posts très instructifs sur ce site concernant les pertes de puissance, regarde dans sujet épinglé perte de puissance M57, pour ma part je les ai tous lu, ça ma pris du temps mais j'ai appris pleins de choses et j'en profites pour remercier tous ceux qui ont contribué à donner des infos, il en ressort que bien souvent c'est un problème de dépression, commence donc par remplacer toutes tes durits de dépression, ça n'est pas un gros investissement
-
330d183ch
salut stone c bon g trouver je te remerci c sympa de m avoir reponduStone a écrit :Trouve un débitmètre d'occasion avec la meme référence. Fouille le net et les petites annonces, tu dois surement en trouver.
-
330d183ch
salut jacou a bon tu croit que sa vient d ailleur??????jacou 31 a écrit :Si tu as une grosse différence entre le fait qu'il soit branché ou non, ça veut dire qu'il n'est pas HS, ton problème vient d'ailleurs.
-
330d183ch
salut c etait bien le debimetre donc plusieur possibiliter!!!!!!!!!!!!!
- Jacques CARAYOL
Tu veux dire quoi par plusieurs possibilités ? Que je t'ai induit en erreur? As tu fait le test de le débrancher ?330d183ch a écrit :salut c etait bien le debimetre donc plusieur possibiliter!!!!!!!!!!!!!
-
330d183ch
non je veut pas dire que tu ma induit en erreur mes brancher ca marcher pas et debrancher oui et cest ken meme le debimetre voila c toutjacou 31 a écrit :Tu veux dire quoi par plusieurs possibilités ? Que je t'ai induit en erreur? As tu fait le test de le débrancher ?
merci ken meme jacou330d183ch a écrit :non je veut pas dire que tu ma induit en erreur mes brancher ca marcher pas et debrancher oui et cest ken meme le debimetre voila c tout
-
mdeblasim
salut a tous
une question pour 330d183cv:
tu l'as trouvé ou ton debimetre 314 ?
une question pour 330d183cv:
tu l'as trouvé ou ton debimetre 314 ?
- arkan68
Salut, moi j'ai trouve le mien pour ma 530d e60 ici.
C'est du neuf pas cher? Maintenant, ce que ca vaut avec le temps...aucune idée. On verra bien. Commande samedi, livre jeudi.
A+
C'est du neuf pas cher? Maintenant, ce que ca vaut avec le temps...aucune idée. On verra bien. Commande samedi, livre jeudi.
A+
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
-
mdeblasim
c'est les memes que ceux vendu a 40€ sur ebay