Démarreur Qui Force 525 Td E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
evrard

Re: Démarreur Qui Force 525 Td E34

Message par evrard »

Bonsoir,

Je change aussi l'autre galet fixe et le poussoir hydraulique car il a un jeu énorme au niveau des fixations.
Par contre au niveau du support, tout est venu.
Impossible de désolidariser le bouchon du cylindre.
Je vais essayer ce week end en chauffant.

Evrard

evrard

Message par evrard »

Bonsoir,

J'ai commandé toutes les pièces qu'il me manquait plus des bielettes pour et les disques pour le train avant et de quoi lui faire la révision
Bref encore un billet de 400 qui part.
Et derrière cela je vais lui faire faire le para comme je touche aux bielettes de direction

Evrard

evrard

Message par evrard »

Bonjour,

Ca y est j'ai tout refait sur la voiture et maintenant il faut que je l'ammene au // car elle inconduisible à cause des bielettes.

Merci à toutes et à tous
Evrard

allan

Message par allan »

evrard a écrit :Bonjour,

Ca y est j'ai tout refait sur la voiture et maintenant il faut que je l'ammene au // car elle inconduisible à cause des bielettes.

Merci à toutes et à tous
Evrard
bonjour a toi ses trés etonant que le moteur a du mal a tourner pour une couroie qui frote avec la puissanse du demarreur sa ne devrais pas arriver normalement tu aurais du savoir demarer mes casser la ou les couroie et te retrouver san da ou autre
ferifie ton niveau de da defoi que la pompe son gripper ou meme ton alternateur qui bloke (roulemment)
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »