[e36] Référence Pompe A Injection M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kesexa

Re: [e36] Référence Pompe A Injection M51

Message par kesexa »

merci pour tous ces conseils et ces liens.

Je ferai ca debut de mois prochain car la conscession BM est a 1h de route, je prendrai ca quand j'irai.

par contre si ca ne resoud pas le probleme, ou est il possible d'acheter un actuateur neuf?

sachant que j'avais prevu un budget conséquent pour la pompe, l'actuateur neuf n'est pas trop cher, et puis la, ya qu'a demonter l'ancien pour remettre le neuf.

vu que je suis maladroit...je prefere en avoir un autre sous la main au cas ou...

j'ai une reference sur mon actuateur , je cherche une reference identique ou ils ont sorti un nouveau modele qui resout le probleme peu etre?

parce que pour la pompe a injection 325 tds, chez bm, ils n'ont qu'une reference, peu importe l'année, alors qu'on en voit des VER 300-1, 515, 575.

Bruno1380

Re: [e36] Référence Pompe A Injection M51

Message par Bruno1380 »

Salut,

si tu a prévu le budget de 1500 euro pour la pompe , enlève les 1000euro :surprise: et tu fais refaire ta pompe a neuf , comme ça dans x km tu ne devra pas payer deux fois la MO.

car a se kilométrage la ça ne dura plus très longtemps pour que le reste fuit aussi,

Et si tu le fais faire dans un garage demande leur de prendre les compressions moteur , tant que l'admission est déposé , c'est toujours ça de pris et ne coûte pas cher et tu sera fixée sur la santé du bloc moteur,

:top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »