Je pense qu'il a quand même un soucis, la mienne à plus de 300 000 et je ne rajoute pas d'huile entre 2 vidanges. Donc, le kilométrage ne justife pas plus que ça.
Par contre, il faudrait savoir quelle huile est utilisée. Si trop fluide, effectivement, cela peut en boire pas mal.
Consommation D Huile 325 Tds
- frédo09
Re: Consommation D Huile 325 Tds
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- rikiki
- Membre du club

Du max au min, moi je le comprends à la jauge, pasque s'il roule en dessous alors son moteur risque de plus consommer d'huile... plus de gasoil non plus d'ailleursbruno1380 a écrit :Ou bien c'est moi qui comprends de traversmais il a ces 6.7L d'huile et que après 3000Km il est au niveau le plus bas , suis désolé mais il bien un soucis,
Ou est ce que il consomme 1L d'huile tout les 3000Km?
dans se cas la je suis d'accord avec toi ,chiant mais possible !
Tu fais un bon + a vérifier les compressions c'est vrai ! mais controler l'hélice du turbo ne fais jamais de mal !
Et dans ma p'tite têtê, je pensais bien au contrôle des compressions en plus du contrôle du jeu du turbo que tu conseillais
- Bruno1380
Salut
exellent !!pasque s'il roule en dessous alors son moteur risque de plus consommer d'huile... plus de gasoil non plus d'ailleurs
C'est juste aussi , je le savais mais je n'ai pas pensée...du oublier !Et dans ma p'tite têtê, je pensais bien au contrôle des compressions en plus du contrôle du jeu du turbo que tu conseillais