non , il n y aura pas de probleme , ce genre de boitier ne necessite aucune transformation , il se mets en lieu et place des elements existants .poupou a écrit :moi ce boitier, il ne m'intéresse pas, la seule raison pour laquelle il est encore la, c'est que je n'ai pas envie de générer une panne en essayant de l'enlever.
est ce qu'en remettant le tuyau directement sur l'admission sans le T qui permet d'aller à ce boitier, ca ne risque pas de créer un problème ? car le boitier est branché électriquement, donc à mon avis, vaut mieux soit tout enlever, soit laisser avec la modif, non ?
a moins que ce boitier ne se serve que de cette information en entrée, et que sans elle, il se content de laisser passer tout comme s'il n'était pas la.
sinon, depuis hier, j'ai quasi plus le problème, ca le fait une fois de temps en temps et moins violemment.
mon réservoir baisse, je vais bientôt mettre le produit nettoyant.
Normalement , d apres mes souvenirs , le 1er se branche sur la fiche de l admission et celui qui ressort du boitier " perf " a la fiche qui aurait dù etre branché a l origine .
Donc :
d apres ce que tu dis , tu vois un fils qui n est relié a rien ! il doit forcement en avoir un 2eme !