Injecteurs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
cooldedeman_3

Re: Injecteurs

Message par cooldedeman_3 »

C'est vrai qu'il va falloir que j'y reflechisse, car en plus de depenser de l'argent pour les verifier ce qui revient presque au meme prix que les changer, si il y en a un de mort, je devrais l'acheter et le changer....donc depasser le prix par la suite !

Par contre, je comprend pas le principe... c'est bien des injecteurs complet neuf qui sont a vendre ? pourquoi il y a un systeme de consignes ...???
A moins que se soit du reconditionnement de mes injecteurs ?

Les joints sont livré avec ?
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

yoan06

Re: Injecteurs

Message par yoan06 »

cooldedeman_3 a écrit :C'est vrai qu'il va falloir que j'y reflechisse, car en plus de depenser de l'argent pour les verifier ce qui revient presque au meme prix que les changer, si il y en a un de mort, je devrais l'acheter et le changer....donc depasser le prix par la suite !

Par contre, je comprend pas le principe... c'est bien des injecteurs complet neuf qui sont a vendre ? pourquoi il y a un systeme de consignes ...???
A moins que se soit du reconditionnement de mes injecteurs ?

Les joints sont livré avec ?

ce sont des injecteurs neufs de chez Bosch en emballage normal, mais vendus au tarif ES

la consigne sert a s'assurer que tu renvoie bien les vieux après démontage

je pense que les joints sont avec mais demande leur quand tu téléphone pour vérifier les références avant de commander

j'ai failli faire l'operation, mais comme la mienne est tres agée et que je suis pas sur de la garder longtemps
je vais faire avec ceux que Guilaume m a envoyé ( un menbre du club ) ca suffira pour encore un an ou deux

bon courage
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »