Batterie à Gel

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
badboys_666

Re: Batterie à Gel

Message par badboys_666 »

Sylkill a écrit :Moi non plus pas vu de contrôleur retirer la banquette arrière. Je ne suis pas sûr qu'il sache comment s'y prendre d'ailleurs...... :innocent:
rigole
en belgique j'ai du leur expliquer comment ouvrir le capot moteur , et il voulais la refuser pour : modification de sens ouverture capot moteur , montage non homologuer
j'avais une bouteille de vin dans le coffre , j'ai failli la deboucher et lui proposer un verre pour soigner sa profonde depression mentale , voir son suicide neurologique .....
il etait pas au courant , apres quelques années de travail dans un centre de control technique, que les e34/e32 et e30 ( suis moins sur pour les e30) s'ouvre en portefeuille ....
no comment ......
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Manue34

Message par Manue34 »

C'est tout bon j'ai appelez mon controle technique et il m'on dit qu'elle soit a gel acide ou autre peut leur importe du moment qu'elle est fixé. Du coup j'ai acheté une acide bien moins cher qu'a gel que j'avais au depart quand j'ai acheter la voiture (500euros contre 92euros :whistling: )

kawaH2

Message par kawaH2 »

vfr a écrit :Bjr;

Sur E32, la batterie est sous la banquette arrière et c'est une "bête" batterie à acide.
A l'origine la mise à l'air se faisait via un tuyau qui passait à travers le plancher mais aujourd'hui, plus de tuyau de mise à l'air .
bien sur, quand les E32 sont sorties, il n'existait pas de batterie gel.

et même sur mon E39 de 2001, c'est une batterie avec un petit tuyau de mise à l'air qui passe à travers le bac pour déboucher à l'air libre
Manu525 a écrit :C'est tout bon j'ai appelez mon controle technique et il m'on dit qu'elle soit a gel acide ou autre peut leur importe du moment qu'elle est fixé. Du coup j'ai acheté une acide bien moins cher qu'a gel que j'avais au depart quand j'ai acheter la voiture (500euros contre 92euros :whistling: )
500€, une batterie :whistling:
la batterie de la Cadillac du corniaud, peut etre? :innocent:

et tes pare-chocs, ils valent combien? <_<

fullgazlolo

Message par fullgazlolo »

400, c'est le prix d'une batterie gel 100Ah...
Le pire: c'est vrai! :noelcoucou:

kawaH2

Message par kawaH2 »

fullgazlolo a écrit :400, c'est le prix d'une batterie gel 100Ah...
Le pire: c'est vrai! :noelcoucou:
oui, mais faut etre un peu dérangé pour mettre une batterie de ce prix sur une vieille charrette :whistling:

vfr

Message par vfr »

kawaH2 a écrit :bien sur, quand les E32 sont sorties, il n'existait pas de batterie gel.
Bonsoir;

Mon propos était de montrer que ce n'est pas parceque la batterie est sous la banquette arrière qu'une "gel" est obligatoire ..

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est bien ainsi que je l'ai compris, et c'était pour appuyer ton propos :wink2:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »