salut
Avec ma e39 525 tds sur autoroute je peut faire 850/900Km a 120/130km/h avec un plein de 70litres, en e36 tu devrai consommer vachement moins , ily'a 250/300kg de différence entre les deux je pense.
Consommation Diesel
- Bruno1380
-
Jeffydelyon
Re: Consommation Diesel
Pour ma part avec une 525 tds, en roulant "tranquillement" et en parcours mixte je fais entre 7l et 7l5. Sur autoroute à 130/140 et avec la clim 8l.
-
ltnfred
bonjour
Pour indication je fais environ 700 km avec un plein, et 850 sur un trajet d'une traite en roulant cool.La capacité du réservoire sur 325 tds est à mon gout un peu faible, je mets en générale entre 52 et 55 litres à chaque plein.Maintenant il y a plein de paramètes à prendre en compte (petit trajet, long trajet, entretien de base filtres etc....) pour information quand j'ai changé mon thermonstat qui était hs j'ai gagné plus de 50 km d'autonomie, normal puisque mon moteur n'était pas à la bonne température et était plus long a chauffé.
J'espère t'avoir aidé....
Pour indication je fais environ 700 km avec un plein, et 850 sur un trajet d'une traite en roulant cool.La capacité du réservoire sur 325 tds est à mon gout un peu faible, je mets en générale entre 52 et 55 litres à chaque plein.Maintenant il y a plein de paramètes à prendre en compte (petit trajet, long trajet, entretien de base filtres etc....) pour information quand j'ai changé mon thermonstat qui était hs j'ai gagné plus de 50 km d'autonomie, normal puisque mon moteur n'était pas à la bonne température et était plus long a chauffé.
- hub55
Salut ,
oui ville + hiver = forte conso mais la quand meme s'est un peu élevé .
A +
oui ville + hiver = forte conso mais la quand meme s'est un peu élevé .
A +
- tipouillere
salut elle mixte ville nationnal et autoroute merci pour m a voir repondyDany92 a écrit :Salut,
ça commence à faire mais quels types de trajets fait madame, si c'est de la ville à 100% et petits trajets ce n'est pas forcément anormal surtout en hiver.
A+
-
remington
J'avais oublié que c'était une femme qui roulait!tipouillere a écrit :Merci beaucoup de votre reponse Benoit
MERCI BEAUCOUPJE PENSE AVOIR UN PROBLEME CAR JE FAIS 12A13ltr aux 100km et conduite on ne peux plus pepere et boite mecanique
Dit lui de retirer le pied de l'embrayage quand elle roule et tu vas gagner 4 litres au 100, sans compter les économies de disques d'embrayage
@+
-
Dany92
Salut,tipouillere a écrit :salut elle mixte ville nationnal et autoroute merci pour m a voir repondy
dans ces conditions ce n'est effectivement pas normal, une conso autour de 8l maxi me semblerait plus adaptée.
A+
- tipouillere
UN GRAND MERCI A TOUS APPAREMENT J AVAIS UN DEREGLEMENT DE L INJECTION DIXIT LA VALISE CHEZ BMW OXFORD TOTAL L EQUIVALENT DE 245EUROS POUR LE REGLAGE J ATTENDS LE VERDICT AVEC LE DERNIER PLEIN MERCI A TOUS ENCORE UNE FOIS
- vince.
Tu ne consommes rien ! Tu me donneras ton secret, car même sur autoroute quand je pars en vacances, je peine à passer les 700 bornes avec le plein (je n'attends pas d'être en fond de réservoir, le voyant de réserve s'allume TRES rarement !)...ltnfred a écrit :bonjour
C'était sûr que tu avais un soucis, la 325 Tds n'est pas un modéle d'un point de vue consommation mais quand mêmetipouillere a écrit :UN GRAND MERCI A TOUS APPAREMENT J AVAIS UN DEREGLEMENT DE L INJECTION DIXIT LA VALISE CHEZ BMW OXFORD TOTAL L EQUIVALENT DE 245EUROS POUR LE REGLAGE J ATTENDS LE VERDICT AVEC LE DERNIER PLEIN MERCI A TOUS ENCORE UNE FOIS
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer
325 Tds
Schnitzer