Si bm a décidé de sortir 150ch de ce bloc, bien il doit sortir 150ch, point.
Ca ne fait pas avancer le shmilblick, mais bon, ça m'énerve de retrouver des merguez rincées à la vente ...

Essaye de voir si ton capteur de température gasoil est OK. Ca peut venir de là car le boitier lui communique des fausses infos pour augmenter le débit de mazout. Laisse tmber le boitier. Si tu veux quelque chose de fiable, oriente toi vers une reprog sérieuse (sur banc)....@+yann61ps3 a écrit :oui salut jean je suis d'accord avec toi .... c'est sur de monter un boitier pour la rendre plus puissante ca use le moteur prematurement .... seulement si "je pense" que si tu la pousse toujours a fond .... que de mon cote c'est pour une meilleur montée dans les tours pour doubler quand j'en est besoin (d'ailleur j'ai une telecommande pour l'activer) d'ailleur j'aurai du acheter un 3l j'ai fait une erreur (je pensai qu'en bm 150 ch ca irai deja pas mal, mais faut dire que c'est lourd le touring) et mon auto j'en prend tres soins et le moteur j'essaie de le menager au mieux jsuis pas un gamin de 20 ans a bourlinguer comme un c... (je l'ai fait mais avec des vieilles bagnoles) la c 'est mon outil de travail et je me suis ruiner pour acheter mon reve cette bmw ....
Vincerace1 a écrit :Essaye de voir si ton capteur de température gasoil est OK. Ca peut venir de là car le boitier lui communique des fausses infos pour augmenter le débit de mazout. Laisse tmber le boitier. Si tu veux quelque chose de fiable, oriente toi vers une reprog sérieuse (sur banc)....@+
Si ca existe, et il y a une procédure de reset avec la clé, je ne sais plus trop comment par contre.guiguigros a écrit :question bete:
y'a pas une adaptation au style de conduite ou je ne sais quoi ,qui se fait avec le temps??
Il me semble que j'ai deja entendu parler de ca quelque part et que l'on pouvais faire un espece de reset.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités