Premier Demarrage Difficile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
sylkill

Re: Premier Demarrage Difficile

Message par sylkill »

Bonjour
Pour moi mêmes symptômes, mêmes espérances sur l'origine du problème.
Une différence à souligner tout de même : ça sent assez fortement le gasoil à l'arrêt certaines fois mais pas toujours.
Affaire à suivre... Les pistes de la pompe de gavage et/ou de l'injecteur fuyard sont en cours d'investigation.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

remington

Message par remington »

riposse a écrit :merci je vais le placé a cette endroits en attendant de changé mon injecteur qui fuit, merci pour votre aide, super site :rolleyes: :rolleyes: si quelqu'un a un injecteur pilote en trop je suis preneur merci
c'est le genre de pièce quasi introuvable, faut bien chercher.
beaucoup plus de demande que d'offre.
Un neuf faut compter dans les 200 euros, de plus comme cette pièce à fâcheuse tendance à lâcher, certains refusent de mettre de l'occas.
Perso je mets de l'occasion quand même ;)

dimitri08

Message par dimitri08 »

riposse a écrit :merci je vais le placé a cette endroits en attendant de changé mon injecteur qui fuit, merci pour votre aide, super site :rolleyes: :rolleyes: si quelqu'un a un injecteur pilote en trop je suis preneur merci
325 td j'ai

riposse

Message par riposse »

325 td je pense que ce sont les même, a contrôlé selon la référence mais je suis quasi sur que ce sont les même, combien le vend tu? c'est bien un injecteur pilote que tu a? :rolleyes: merci

zed

Message par zed »

Salut
c'est la meme reference pour td et tds
injecteur pilote

sylkill

Message par sylkill »

Si ça peut aider, la cause de mes symptômes était le bout de durit qui est à l'intérieur du réservoir.
Le flexible était coupé partiellement, et donc en fonction du niveau de gasoil dans le réservoir et des mouvements du fluide à l'intérieur ça causait des aspirations d'air et des désamorçages du circuit, avec un ralenti un peu bizarre par moment et le matin un démarrage très laborieux.
La pompe de gavage fonctionne toujours bien, et RAS côté injecteurs pour l'instant.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

riposse

Message par riposse »

toute les durites qui ce trouve dans le réservoir on était contrôle il n'y a pas de problème a ce niveau la, je pense que mon désamorçage provient de mon injecteur pilote qui fuit légèrement, je n'ai pas encore trouvé le temps de monté le clapet anti retour (trop de boulot), je pense faire sa ce week-end en espèrent que cela va résoudre le problème, le temps que je trouve un injecteur de remplacement, aussi non une fois le premier démarrage assez difficile elle tourne comme une horloge

m51100

Message par m51100 »

Salut,j'ai vu ton soucis sur 6 en ligne,j'ai eu le meme probleme que toi 1er demarrage difficile,apres remplacement des bougies,toujours pareil et c'est la que j'ai detecté une fuite sur mon injecteur pilote et depuis son remplacement,demarrage nikel!!!mais je te conseille de changer ta pompe de gavage quand meme pour etre sur qu'elle non plus ne te crée pas de soucis.Et si il te faut ces pieces j'ai de la pieces de m51 en stock!!!MP :wink2:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »