Bonjour
Pour moi mêmes symptômes, mêmes espérances sur l'origine du problème.
Une différence à souligner tout de même : ça sent assez fortement le gasoil à l'arrêt certaines fois mais pas toujours.
Affaire à suivre... Les pistes de la pompe de gavage et/ou de l'injecteur fuyard sont en cours d'investigation.
Premier Demarrage Difficile
- sylkill
- Messages : 3346
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
-
- Messages : 1973
- Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am
Re: Premier Demarrage Difficile
c'est le genre de pièce quasi introuvable, faut bien chercher.riposse a écrit :merci je vais le placé a cette endroits en attendant de changé mon injecteur qui fuit, merci pour votre aide, super site![]()
si quelqu'un a un injecteur pilote en trop je suis preneur merci
beaucoup plus de demande que d'offre.
Un neuf faut compter dans les 200 euros, de plus comme cette pièce à fâcheuse tendance à lâcher, certains refusent de mettre de l'occas.
Perso je mets de l'occasion quand même

-
- Messages : 124
- Inscription : lun. mars 14, 2011 5:22 pm
- Localisation : mont laurent
Re: Premier Demarrage Difficile
325 td j'airiposse a écrit :merci je vais le placé a cette endroits en attendant de changé mon injecteur qui fuit, merci pour votre aide, super site![]()
si quelqu'un a un injecteur pilote en trop je suis preneur merci
- riposse
- Messages : 11
- Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:04 am
- Localisation : cambrai
Re: Premier Demarrage Difficile
325 td je pense que ce sont les même, a contrôlé selon la référence mais je suis quasi sur que ce sont les même, combien le vend tu? c'est bien un injecteur pilote que tu a?
merci

-
- Messages : 595
- Inscription : mar. mai 31, 2005 10:28 am
- sylkill
- Messages : 3346
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Premier Demarrage Difficile
Si ça peut aider, la cause de mes symptômes était le bout de durit qui est à l'intérieur du réservoir.
Le flexible était coupé partiellement, et donc en fonction du niveau de gasoil dans le réservoir et des mouvements du fluide à l'intérieur ça causait des aspirations d'air et des désamorçages du circuit, avec un ralenti un peu bizarre par moment et le matin un démarrage très laborieux.
La pompe de gavage fonctionne toujours bien, et RAS côté injecteurs pour l'instant.
Le flexible était coupé partiellement, et donc en fonction du niveau de gasoil dans le réservoir et des mouvements du fluide à l'intérieur ça causait des aspirations d'air et des désamorçages du circuit, avec un ralenti un peu bizarre par moment et le matin un démarrage très laborieux.
La pompe de gavage fonctionne toujours bien, et RAS côté injecteurs pour l'instant.
- riposse
- Messages : 11
- Inscription : dim. janv. 02, 2011 10:04 am
- Localisation : cambrai
Re: Premier Demarrage Difficile
toute les durites qui ce trouve dans le réservoir on était contrôle il n'y a pas de problème a ce niveau la, je pense que mon désamorçage provient de mon injecteur pilote qui fuit légèrement, je n'ai pas encore trouvé le temps de monté le clapet anti retour (trop de boulot), je pense faire sa ce week-end en espèrent que cela va résoudre le problème, le temps que je trouve un injecteur de remplacement, aussi non une fois le premier démarrage assez difficile elle tourne comme une horloge
-
- Messages : 46
- Inscription : lun. nov. 22, 2010 9:27 pm
- Localisation : au volant de ma caisse
Re: Premier Demarrage Difficile
Salut,j'ai vu ton soucis sur 6 en ligne,j'ai eu le meme probleme que toi 1er demarrage difficile,apres remplacement des bougies,toujours pareil et c'est la que j'ai detecté une fuite sur mon injecteur pilote et depuis son remplacement,demarrage nikel!!!mais je te conseille de changer ta pompe de gavage quand meme pour etre sur qu'elle non plus ne te crée pas de soucis.Et si il te faut ces pieces j'ai de la pieces de m51 en stock!!!MP 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités