Puce D'origine De 525 Tds E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
nico64
Messages : 3
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:02 am

Re: Puce D'origine De 525 Tds E39

Message par nico64 »

Merci pour tous vos conseils je vais choisir l'option de garder tous d'origine et attendre de pouvoir avoir un model plus recent

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: Puce D'origine De 525 Tds E39

Message par guillaumeh »

Salut
Je crois que c'est mieux.
De plus tu ne pourras pas l'adapter à moins de faire de grosses modifications, comme le faisceau moteur.......

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Avatar de l’utilisateur
darel
Messages : 67
Inscription : mer. mai 02, 2007 3:49 pm
Localisation : Cruas
Contact :

Re: Puce D'origine De 525 Tds E39

Message par darel »

Salut, pour info je viens de débrancher un boitier additionnel de ma 525 tds e39, il est vrai qu'avec ce petit boitier la puissance arrive à partir de 1500 t/mn, mais elle fumait noire jusqu'à presque 2500 t/mn. Depuis elle ne fume plus et c'est vrai qu'il faut être au delà des 2000 t/mn pour avoir de sauce, mais je trouve que ça suffit amplement 143 cv.
BMW 530da touring 2003
FANATIK BMW 26

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités