325 Tds Boite Auto Pucer

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
popy

Re: 325 Tds Boite Auto Pucer

Message par popy »

venturi2 a écrit :tu dois avoir une position sport et neige sur la boite (bouton a coté du levier) est-ce que ça change le régime de passage des rapports ?

sinon on peut je crois réinitialiser la boite : contact sur position 1 (de mémoire), pied enfoncé pendant trente secondes, couper le contact, puis démarrer.
Oui j'ai une position sport et neige et sa change les rapport en sport c plus court et à peine j'accelere et sa descend les rapport je vais essayer ton truc donc premier cran au niveau de la cle de contact accelerateur enfoncé pendant trente seconde on coupe esk'il faut laisser un temps avant de redemarer lors d'un passage au multi diag g un defaut moteur qui est cruise qulque chose comme sa on ma dit que c'etait mon regulateur de vitesse mais je n'en n'ai pas

gixxer

Message par gixxer »

Par contre ce serait super sympa si tu pouvais éviter d'écrire en sms
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

popy

Message par popy »

ok sa marche je me suis un peu plus rensseigner sur mon souci auprés d'une concession quand je met mon levier de vitesse sur D parfois la vitesse ne s'engage pas je suis obliger d'acceleré et la sa s'enclenche d'un coup et sa claque donc un professionel du bmw ma conssailler de faire une vidange de la boite en changant la crepine il faut que je mette 2l d'huile atf que je fasse 2/3km que je remette un litre d'huile que je fasse 7/8 km et sa j'usqua arriver au bon niveaux pourriez vous me confirmer la mani^p g entendu dire que des meccano avait bloqué des boite auto en faisant la vidange. Merci par avance

popy

Message par popy »

je vous remerci pour toute vos reponse j'ai fait la vidange de la boite sa a aider pour le pasage des vitesse mais quand j'accelere a fond g toujour le meme probleme je vais essayer des sortir la puce car le rupteur regulateur ne se met pas en rout o fait c mecanique le rupteur regulateur ou un reglage du calculateur

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »