j'ai tout tomber, fait des reperes mais --> aligner les reperes en lumière rasante avant serrage ? j'ai du rater un episode
c'est ou et ça se passe à quelle époque ?
Pompe à Injection M51 Prob Actuateur
-
- Messages : 9
- Inscription : lun. juin 06, 2011 11:40 am
- Bruno1380
- Messages : 3336
- Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
- Localisation : Sud Toulouse
Re: Pompe à Injection M51 Prob Actuateur
salut
@yoan
Chez bosh il règlent l'actuateur au comparateur?
connais tu la procédure?
@yoan
Chez bosh il règlent l'actuateur au comparateur?
connais tu la procédure?
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Pompe à Injection M51 Prob Actuateur
jpghot a écrit :j'ai tout tomber, fait des reperes mais --> aligner les reperes en lumière rasante avant serrage ? j'ai du rater un episode
c'est ou et ça se passe à quelle époque ?
c est dans le sujet de darkgiver, la lumiere permet juste de voir les traits + precisement avant serrage
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Pompe à Injection M51 Prob Actuateur
bruno1380 a écrit :salut
@yoan
Chez bosh il règlent l'actuateur au comparateur?
connais tu la procédure?
non je sais juste ce qu'ils m'ont dis
depose, passage au banc, reglage, remontage , et calage au comparateur ...
vu que je l'ai fait sans tomber la pompe j 'ai juste remonté avec les traits reperes sur le carter inferieur ...
mais sans eclairer avc une torche de biais c pas assez precis a l'oeil nu
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
-
- Messages : 9
- Inscription : lun. juin 06, 2011 11:40 am
Re: Pompe à Injection M51 Prob Actuateur
J ai eu ce cas de figure lorsque j'ai reglé l'actuateur trop sur la droite, quand j'accelere un coup jusqu'à 2000 tr/mn le ralenti descend doucement et part en saccade vers les 1300 tr/mn et se stabilise vers les 900 tr/mnbruno1380 a écrit :salut
est ce que ton aiguille retombe en saccades a son ralentit?
sinon essaye de monter un peut le ralentit et essaye,
maintenant au meilleur du reglage je suis à 750 tr/mn le ralenti est parfait pendant 3 à 4 s puis se met à brouter, c'est grave docteur ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités