Pompe à Injection M51 Prob Actuateur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jpghot
Messages : 9
Inscription : lun. juin 06, 2011 11:40 am

Re: Pompe à Injection M51 Prob Actuateur

Message par jpghot »

j'ai tout tomber, fait des reperes mais --> aligner les reperes en lumière rasante avant serrage ? j'ai du rater un episode

c'est ou et ça se passe à quelle époque ?

Avatar de l’utilisateur
Bruno1380
Messages : 3336
Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
Localisation : Sud Toulouse

Re: Pompe à Injection M51 Prob Actuateur

Message par Bruno1380 »

salut

@yoan

Chez bosh il règlent l'actuateur au comparateur?

connais tu la procédure?

Avatar de l’utilisateur
yoan06
Messages : 958
Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
Localisation : Nice

Re: Pompe à Injection M51 Prob Actuateur

Message par yoan06 »

jpghot a écrit :j'ai tout tomber, fait des reperes mais --> aligner les reperes en lumière rasante avant serrage ? j'ai du rater un episode

c'est ou et ça se passe à quelle époque ?

c est dans le sujet de darkgiver, la lumiere permet juste de voir les traits + precisement avant serrage
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

Avatar de l’utilisateur
yoan06
Messages : 958
Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
Localisation : Nice

Re: Pompe à Injection M51 Prob Actuateur

Message par yoan06 »

bruno1380 a écrit :salut
@yoan
Chez bosh il règlent l'actuateur au comparateur?
connais tu la procédure?

non je sais juste ce qu'ils m'ont dis

depose, passage au banc, reglage, remontage , et calage au comparateur ...


vu que je l'ai fait sans tomber la pompe j 'ai juste remonté avec les traits reperes sur le carter inferieur ...
mais sans eclairer avc une torche de biais c pas assez precis a l'oeil nu
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

jpghot
Messages : 9
Inscription : lun. juin 06, 2011 11:40 am

Re: Pompe à Injection M51 Prob Actuateur

Message par jpghot »

bruno1380 a écrit :salut

est ce que ton aiguille retombe en saccades a son ralentit?

sinon essaye de monter un peut le ralentit et essaye,
J ai eu ce cas de figure lorsque j'ai reglé l'actuateur trop sur la droite, quand j'accelere un coup jusqu'à 2000 tr/mn le ralenti descend doucement et part en saccade vers les 1300 tr/mn et se stabilise vers les 900 tr/mn

maintenant au meilleur du reglage je suis à 750 tr/mn le ralenti est parfait pendant 3 à 4 s puis se met à brouter, c'est grave docteur ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités