Problème Demarrage à Froid 530d 193ch
- bonda
Re: Problème Demarrage à Froid 530d 193ch
Sans insister,change tes bougies de préchauffage,puisqu'elle n'ont pas été changé!
- nightdriver
oui , huile 2 temps , mais j`ai dit pour tronconneus car il ne fume pas ! Si ton injecteur est en premier phase du grippage , l`huile va le lubrifie et tu verra la différence ! Et dans toute les cas l`huile ne fera pas du mal a ton moteur au contrer !atelierdu2roues27 a écrit :Merci pour vos reponses...
en fait, j'ai acheté cette voiture il y a très peu de temps...
j'ai fait la grosse revision ( huile de bva/crepine, vidange moteur et tout les filtres....)
SAUF les bougies de préchauffage.
qu'est ce que sa va changé de mettre de l'huile dans le reservoir? et de quel huile s'agit-il? huile 2temps???
j'ai vu sur internet que supprimé la vanne EGR etait bénéfique! qu'en pensez-vous?
ne perde pas ton temps avec les bougies , chez le common rail , ils ne joue un rôles pendant temps tres froid -10 -15C

-
Je dirais bougies ou boitier de préchauffage.
- nightdriver
j`aurai dit la mêmes chose si cete un TDS !NIPSEN a écrit :Je dirais bougies ou boitier de préchauffage.

- alligator427
salut,
j'ai roulé 1 an avec 5 bougies HS, le moteur démarrait au 1/4 de tour même en hiver (530D bva ph2)
il faut donc chercher ailleurs
j'ai roulé 1 an avec 5 bougies HS, le moteur démarrait au 1/4 de tour même en hiver (530D bva ph2)
il faut donc chercher ailleurs
- atelierdu2roues27
Bonjour, et encore merci pour votre soutien....
se matin, nouveau symptome: je fait comme Fred09 me conseil d'essayé c'est à dire préchauffé 2 ou 3 fois,
Donc la voiture demarre (comme d'habitude au quart de tour) et recommance à boité en fument, je la laisse tourné quelques instants (pour qu'elle arrete de boité)
j'engage la marche ar (de la boite auto) et là, alors que je reculait elle s'ai mise à calé!!!
Incoryable c'est la 1ere fois qu'elle me fait sa!
Je l'ai remise en route (à nouveau demarrage au quart de tour)!
Je ne comprend pas ce qu'elle a!comme je vous est dit, après elle fonctionne très bien!
elle ne consomme pas du carburant comme une vache! elle marche encore assez fort....etc
J'ai l'impression que mon problème s'agrave! quelqu'un aurait-il eu le meme soucis que moi?
j'ai bien peur que tout sa se finisse chez BMW avec un facture de fou!!!!
aidez-moi svp!!!
merci
se matin, nouveau symptome: je fait comme Fred09 me conseil d'essayé c'est à dire préchauffé 2 ou 3 fois,
Donc la voiture demarre (comme d'habitude au quart de tour) et recommance à boité en fument, je la laisse tourné quelques instants (pour qu'elle arrete de boité)
j'engage la marche ar (de la boite auto) et là, alors que je reculait elle s'ai mise à calé!!!
Incoryable c'est la 1ere fois qu'elle me fait sa!
Je l'ai remise en route (à nouveau demarrage au quart de tour)!
Je ne comprend pas ce qu'elle a!comme je vous est dit, après elle fonctionne très bien!
elle ne consomme pas du carburant comme une vache! elle marche encore assez fort....etc
J'ai l'impression que mon problème s'agrave! quelqu'un aurait-il eu le meme soucis que moi?
j'ai bien peur que tout sa se finisse chez BMW avec un facture de fou!!!!
aidez-moi svp!!!
merci
- atelierdu2roues27
quelle dosage d'huile de tronconneuse dans mon reservoire svp???
merci d'avance!
merci d'avance!
- Stone
Ca ressemble à un injecteur fatigué. J'ai eu le meme souci sur mon 330d il y a 1 an et après avoir mis du nettoyant injecteurs, le problème a complètement disparu et je n'ai plus aucun souci depuis.
- nightdriver
0.5l huile dans 70l gasoil !atelierdu2roues27 a écrit :quelle dosage d'huile de tronconneuse dans mon reservoire svp???
merci d'avance!

- cooldedeman_3
pourquoi mettre de l'huile de tronçonneuse ?
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé