Frequence D'entretien
-
Re: Frequence D'entretien
eh eh j'ajoute vidange de direction assistée à ma liste, j'avais déjà le reste 

-
SALUT
JE VIENS d acheter une 325 tds de 1994 et je compte faire la vidange moi même
par contre comment faut il fair epour remettre les leds au vert une fois la vidange faite
merci d'avance
JE VIENS d acheter une 325 tds de 1994 et je compte faire la vidange moi même
par contre comment faut il fair epour remettre les leds au vert une fois la vidange faite
merci d'avance
-
sur la prise ODB (ronde tu relies avec un fil electrique) les ports 3 et 19 de mémoire. 3s pour une vidange et 10s pour une inspection?
un truc du genre
un truc du genre
-
Je possède une 525 tds e34 depuis 5 ans et j'ai bien étudié le truc. Donc vidange huile plus filtre à huile tous les 8000/10000 km(service oil). Une vidange sur deux tu rajoutes filtre à air + filtre à gasoil + filtre à habitacle (quand ce dernier est à changée tu le sens il y a moins d'air qui sort de la ventilation). Vidange de boite et de pont tous les 60000/80000km avec additif pour la boite. Contrôles les niveaux d'huile de la boite et du pont tous les 20000 km si tu peux. Casse boite fréquente à cause d'un manque d'huile. Changement du liquide de frein tous les 2 ans et normalement liquide de refroidissement tous les 4 ans. Pour la remise à zéro j'ai acheté 20e sur internet l'appareil qui remets les leds à zéro. Sinon le point sensible c'est le système de refroidissement donc changement tous les 120000km pompe à eau, calorstat et courroies (système de galets et tendeur en même temps). Si tu ne sais pas si la pompe à eau a été remplacée, changes là vite... Bcp de tds kilométrée partent mourir à cause d'un joint de culasse et de cylindres fissurés... Sinon les pb fréquents sur les e34 tds: train avant (vibrations souvent les silents bloc de tirants de chasse à changer) , jeu dans la boitier de direction, joint pompe à injection,...