Boîte Automatique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
filou14

Re: Boîte Automatique

Message par filou14 »

bonsoir à tous, tout d'abord un grand merci à crazymac pour son post qui m'a bien servis pour la vidange de ma boîte automatique. :amen:
j'ai d'abord dû faire le tour des concessions bmw pour avoir mon huile texaco 7045 e pour boîte gm.Ensuite, j'ai dû batailler contre une alarme bmw déclenché par la concession bmw où mon véhicule résidé depuis la panne, ah oui! ils ne vidangent pas une boîte qui ne fonctionne plus ils l'as changent!!! c'est en ces termes que le concessionnaire me l'as dit.
Vidange sans grand problème à part que je rajouterais pour crazymac que le papier absorbant plus le nettoyant pour freins c'est très bien.Je veux parler ici du carter.
Le reste c'est très bien déroulé, un petit test sur route ma rassuré en espérant que ça dur mais je pense que c'est bien partis.
tout d'abord je tiens à remercier toute les personnes qui ont pris part à ma panne et donc à mon soucis, je serais absent de métropole pendant un mois et oui je travaille aussi à l'étranger où il y a de belles bm mais reste disponible pour toute personne qui désirent plus de renseignements sur ce sujet mais loin de la france, encore merci à tous. :wink2:

Delco

Message par Delco »

Salut
c'est sympa un retour positif.
Crazymac c'est le sauveur des B.V.A et ses topics une "bible" (http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=98353 - http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=77947 ) :amen:
Seul problème :pas bon pour le chiffre d'affaires des concessions BM.

Bonne route

thamomo007

Message par thamomo007 »

Delco a écrit :Seul problème :pas bon pour le chiffre d'affaires des concessions BM.
Bonne route

Tu m'étonnes Crazymac a fait à lui seul chuter par deux le taux de change des BVA en concession :surprise: :innocent:
;-)

X3-terrestre

Message par X3-terrestre »

j'espère que quand tu auras 2 minutes tu iras leur faire un petit coucou avec ta 530 à ces voleurs/cons là. :whistling:

BMW et sa politique de voleurs :
1/ l'huile est à vie, pas d'entretien Mr. :online:
2/ la boite a un problème ? ah bah on va vous la changer elle est morte Mr ! :online:

et bien entendu le bon client BMW *celui qui achète du neuf* ne sera pas emmerdé, c'est le mauvais client BMW *celui qui achète d'occase après la fin de la garantie* qui devra casquer !

:ranting: :ranting: :ranting:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »