j'ai d'abord dû faire le tour des concessions bmw pour avoir mon huile texaco 7045 e pour boîte gm.Ensuite, j'ai dû batailler contre une alarme bmw déclenché par la concession bmw où mon véhicule résidé depuis la panne, ah oui! ils ne vidangent pas une boîte qui ne fonctionne plus ils l'as changent!!! c'est en ces termes que le concessionnaire me l'as dit.
Vidange sans grand problème à part que je rajouterais pour crazymac que le papier absorbant plus le nettoyant pour freins c'est très bien.Je veux parler ici du carter.
Le reste c'est très bien déroulé, un petit test sur route ma rassuré en espérant que ça dur mais je pense que c'est bien partis.
tout d'abord je tiens à remercier toute les personnes qui ont pris part à ma panne et donc à mon soucis, je serais absent de métropole pendant un mois et oui je travaille aussi à l'étranger où il y a de belles bm mais reste disponible pour toute personne qui désirent plus de renseignements sur ce sujet mais loin de la france, encore merci à tous.