si tout est dereglé , et que ta pompe ne fonctionne pas , recharge deja ta batterie amen! mais si batterie dechargée , ton demarreur doit avoir du mal a toruner ??
branche un voltmetre sur ta batterie et verifie sa chute de tension lors du demarrage
330d Demarre Plus Apres Remontage Injecteur
- bugess
-
Re: 330d Demarre Plus Apres Remontage Injecteur
oui je vais la recharger mais elle etait bien recharger car j'ai essayer plusieurs de demarrer en insistant et elle a bien tenu le choc franchement je ne pense pas que le probleme soit de la, si y a assez de jus pour faire tourner le moteur je vois pas pourquoi la pompe ne fonctionnerais pas, j'ai aussi un probleme de centralisation peut etre que c'est liee je sais pas,
franchement grosse galere
j'ai vue sur d'autre forum y en a un qui a eut exactement le meme soucis que moi et c'etait le boitier dde et je ne sais pas ou se trouve
franchement grosse galere
j'ai vue sur d'autre forum y en a un qui a eut exactement le meme soucis que moi et c'etait le boitier dde et je ne sais pas ou se trouve
-
bonsoir a tous
aujourd'hui j'ai fait charger la batterie et avec le collecteur d'admission enlever mais j'ai recuperer les 2 sonde pour les brancher comme s'il y avait le collecteur en place
j'ai essayer de demarrer et la rien du tout a par un bruit qui fait " clac"mais le moteur ne tourne pas
aussi j'ai remarquer apres avoir rebrancher la batterie charger quand je ferme la voiture avec la centraliser j'ai maintenant les cligno qui clignote lors de la fermeture et de l'ouverture, chose qu'elle me fesait pas avant que je rebranche la batterie,
a noter que j'ai un probleme de centralisation c'est a dire quand j'ouvre la voiture avec la clés a distance j'ai que la porte conducteur qui s'ouvre la porte passager et le coffre reste fermer !!
je pense qu'il y a un lien entre le probleme de centralisation et mon probleme de demarrage,
j'ai simplement changer les bougie de prechauffage et essayer de demonter les injecteur puis j'ai tout remonter et maintenant j'ai la jauge de temperature monte au max des que je mets le contact et j'ai aussi le temoin antipatinage qui reste allumer et le temoin de frein qui reste allumer en rouge aussi
j'ai essayer de faire un diag car j'ai une valise mais la communication ne passe plus par obd de la voiture alors je sais plus,
si quelqu'un a une idée je suis a votre écoute et vous en remercie par avance
aujourd'hui j'ai fait charger la batterie et avec le collecteur d'admission enlever mais j'ai recuperer les 2 sonde pour les brancher comme s'il y avait le collecteur en place
j'ai essayer de demarrer et la rien du tout a par un bruit qui fait " clac"mais le moteur ne tourne pas
aussi j'ai remarquer apres avoir rebrancher la batterie charger quand je ferme la voiture avec la centraliser j'ai maintenant les cligno qui clignote lors de la fermeture et de l'ouverture, chose qu'elle me fesait pas avant que je rebranche la batterie,
a noter que j'ai un probleme de centralisation c'est a dire quand j'ouvre la voiture avec la clés a distance j'ai que la porte conducteur qui s'ouvre la porte passager et le coffre reste fermer !!
je pense qu'il y a un lien entre le probleme de centralisation et mon probleme de demarrage,
j'ai simplement changer les bougie de prechauffage et essayer de demonter les injecteur puis j'ai tout remonter et maintenant j'ai la jauge de temperature monte au max des que je mets le contact et j'ai aussi le temoin antipatinage qui reste allumer et le temoin de frein qui reste allumer en rouge aussi
j'ai essayer de faire un diag car j'ai une valise mais la communication ne passe plus par obd de la voiture alors je sais plus,
si quelqu'un a une idée je suis a votre écoute et vous en remercie par avance
-
ton association EWS a été effacé (association clé / voiture antivol quoi).
Utilise INPA ou le DIS pour le refaire.
-
bonjour et merci pour ta reponse
ok je comprend mieux on m'a parler du boitier zke vous en pensez quoi ???
je n'ai ni dis ou inpa est ce quelqu'un du coté de montauban dans le 82 en aurais pour me depanner
ok je comprend mieux on m'a parler du boitier zke vous en pensez quoi ???
je n'ai ni dis ou inpa est ce quelqu'un du coté de montauban dans le 82 en aurais pour me depanner
- zebdedobe
BonjourInno a écrit :ton association EWS a été effacé (association clé / voiture antivol quoi).
Je suis assez d'accord avec cette version!!!
Je pense que changer le boitier zke ne changeras pas grand chose (au passage je t'indique ou il se situe: derrière la boite à gants et le boitier DDE se situe dans le compartiment moteur dans une boite bien étanche coté droit après le passage de roue).
-
je vais verifier tout ça mais
j'ai trouver le même problème que j'ai exactement le même soucis, donc peut une reprogrammation de mon anti carjacking qui dois déconner aussi non ???
vous en pensez quoi
jetez un œil a ce lien vous comprendrez c'est exactement ce que j'ai en tout point
http://forum.darkgyver.fr/t9395p120-e46-m5...emarrage-resolu
j'ai trouver le même problème que j'ai exactement le même soucis, donc peut une reprogrammation de mon anti carjacking qui dois déconner aussi non ???
vous en pensez quoi
jetez un œil a ce lien vous comprendrez c'est exactement ce que j'ai en tout point
http://forum.darkgyver.fr/t9395p120-e46-m5...emarrage-resolu
- zebdedobe
Ouais bah passage a la valise obligatoire pour ton cas!!!
Si c'est effectivement juste l'anticarjacking, carsoft devrais suffire évite, si tu peu, les concessions car tu vas surement payer bonbon!!!
Si c'est effectivement juste l'anticarjacking, carsoft devrais suffire évite, si tu peu, les concessions car tu vas surement payer bonbon!!!
-
en tout cas merci pour votre aide
je vais essayer de trouver quelqu'un dans le coin qu'il l'a sinon je vais prendre
http://cgi.ebay.fr/BMW-USB-Diagnostics-OBD...=item1c1cbdfe8a
ça devrais marcher aussi non
je vais essayer de trouver quelqu'un dans le coin qu'il l'a sinon je vais prendre
http://cgi.ebay.fr/BMW-USB-Diagnostics-OBD...=item1c1cbdfe8a
ça devrais marcher aussi non
-
oui ça devrais le faire.
faut INPA au passage il se trouve sur le net mais en général est fourni par le vendeur
faut INPA au passage il se trouve sur le net mais en général est fourni par le vendeur