bastof a écrit :Je vais donner quelques précision pour le calage pour corriger quelques trucs que j'ai pu lire...
Les données que je donne sont celle du TIS BMW
325 TDS chaine neuve calage a 0.95 + ou - 0.03
> 20000 Kms calage entre 0.78 et 0.90
valeur lu < 0.78 calage a 0.90
318 TDS chaine neuve calage 0.60 + ou - 0.03
> 20000 Kms calage entre 0.48 et 0.60
valeur lu < 0.48 calage a 0.60
Je comprends pas trop la troisième ligne, parce que si la valeur est inférieure a celle mini c'est que la chaine est bien fatigué... alors calage a la valeur chaine neuve? ? ?
Mais c'est Msieur BM qui le dit...
Pour mon cas ca y est c'est réglé.
J'espère que ca pourras aider du monde.
A+
Bonjour a tous
helas , apres le changement des joints d'actuateur l'année derniere, j'ai a present une petit fuite entre le bloc moteur et l'arriere de la PI
je ne vais pas me lancer a le faire moi meme, je vais demander a un tech du centre BOsch a coté de chez moi de le faire
et de recaler ma PI au passage
est ce que qq aurait les valeur du TIS pour une 525TDS de 10/97 ??
C est une PI Bosch ER300 si ma mémoire est bonne ( sinon VR ? )
je trouve plus les photosque j''avais faite au démontage l'année passée

Merci d'avance