Avis Sur 330d Touring E46 2004

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Bobbyvti

Re: Avis Sur 330d Touring E46 2004

Message par Bobbyvti »

toti07 a écrit :Fais bien attention, à la livraison, émet des réserves sur la qualité des réparations,
Je me suis fait avoir sur des jantes tordues qui avaient été soit disant réparée.
Comme je n'avais pas fait de réserves, l'assistance juridique de mon assurance m'a conseillé d'abandonner ma plainte.
Donc soit tu fais un essais poussé d'une demie journée pour confirmer qu'elle n'a pas de défaut ou tu émets des réserves.
Attention à l'euphorie à la prise de possession d'un nouveau véhicule,
C'est qaund elle retombe, qu'on s'apperçoit qu'on c'est fait enfumé.
Cordialement.
Oui de toute façon le jour de la livraison je vais bien evidement refaire un essai global ==> il durera plus une heure qu'une demi journée mais je testerai tout ce qui me passera par la tête, j'etablirais meme une liste de verification.

Et de toute façon des que je l'achète je l'ammene chez un ami mecano qui va me la mettre sur pont et on va verifier ensemble tout le chassis , berceau moteur, etc ....
Et si y'a un probleme j'ai les 7 jours de retractation concernant tout achat... et j'hesiterai pas à la ramener si je decele une anomalie :mellow:

Mais je pense pas que ça soit necessaire , l'avenir nous la dira ;)

stef29

Message par stef29 »

alligator427 a écrit :salut,

pour les vibrations attention, certaines e46 ont été touchées par le déchirement de la coque au niveau des fixations du train arrière

fais une recherche sur le forum
C'est les premières e46 qui ont des problèmes (avant 2000) en 2004, il n'y a pas de risque :)

Bobbyvti

Message par Bobbyvti »

stef29 a écrit :C'est les premières e46 qui ont des problèmes (avant 2000) en 2004, il n'y a pas de risque :)

Ha me voilà rassuré quand meme :whistling:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »