Codification Injecteurs Bmw 320td E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
MAXDUP74

Re: Codification Injecteurs Bmw 320td E46

Message par MAXDUP74 »

Suite:

Aujourd'hui demontage des injecteurs et sur le cylindre 1 l'injecteur est entouré de calamine, ceci est certainement du au fait que cet injecteur
s'est trouvé fixé avec un ecrou sur la bride au lieu de deux.Du coup j'ai envoyé les injecteurs pour les faire controler, j'ai nettoyé la vanne EGR et la pipe d'admission, je pense aussi changé les joints d'admission et les durites de depression.

Pour resumer je pense que le joint cuivre qui se trouve autour de la pointe s'est retrouvé ecrasé de manieres irregulieres, ce qui fait
que la calamine est remonté autour de l'injecteur.

En esperant que ça serve un jour a quelqu'un.

MAXDUP74

Message par MAXDUP74 »

Voila suite et fin !!!

Donc le test sur banc des injecteurs me dit qu'il y a deux injecteurs hs, trop de retour meme apres remplacement des joints a l'interieur,
pour info c'etait les cylindres 1 et 4.

J'ai donc remplacé tout ça et je suis ensuite partit emprunter un petit KTS ( 200 ) pour recoder ces deux injecteurs, meme avant le recodage
la voiture semblait tourner correctement.

Ah oui si vous demontez les injecteurs prevoyez les joints cuivres (22x2) et aussi les ecrous de brides car ils sont super fragiles.

lliberté

Message par lliberté »

salut. merci pour toutes ces infos !

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »