Recap Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
pasky88

Re: Recap Pompe Injection

Message par pasky88 »

J'ai exactement le même problème. Depuis j'ai vu avec un mécano de chez BMW qui m'a confirmé que eux ne se faisaient pas chié avec tout ce qui est joint d'ailleurs a priori ce n'est même pas commendable chez eux. Ils font un échange standars direct. C'est vraiment abusé. Comme les collègues me l'ont dit y a un super tuto sur le site pour le changement de joint (actuateur) . Pour ma part j'ai commandé le lot de joint sur un site consacré aux diesel. Je vais m'y mettre incessament... :whistling:
10ans de 6enligne! vous pouvez donner vos idées ici et /ou discuter de celles des autres..

Image

choulala

Re: Recap Pompe Injection

Message par choulala »

Merci, j'espère vraiment que ça va tourner autour de ce prix.

En plus d'une fuite, elle a une perte de puissance, après ne m'y connaissant pas du tout en mécanique, je ne sais pas si c'est justement à cause de la fuite à la pompe à injection ou bien s'il s'agit d'un autre souci.

Sinon pour indication la pompe est une E(34) R 0 460 406 997 (260-1)

Le problème c'est que c'est mon ami qui s'occupe habituellement de la mécanique... Je suis loin d'être "mécanicienne amateur" même si ça ne me dérangerait pas d'apprendre...mais vu qu'aucun garagiste ne veut mettre trop les mains la dedans, je ne sais pas si c'est une bonne idée que mon ami tente de changer les joints. Il n'y a pas des réglages à faire normalement ?

Et c'est vrai que je ne trouve pas les joints pour cette pompe sur internet non plus :online:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »