530d Année 2000

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DIDSTY
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Re: 530d Année 2000

Message par DIDSTY »

g.plapla a écrit :Oui, merci mais çà, je sais faire; je me suis mal exprimé; :crying:
Où peut-on l'acheter? car chez BM, je crois qu'ils vendent l'ensemble :ranting:

Déjà vérifie le, mais sinon je pense que tu pourrais toujours essayer la réparation de fortune, genre pate à joint pour boucher le trou, dégraisse bien avant, ca devrait bien tenir, surtout si le trou n'est pas important.

Sinon un bout de durite spéciale gazoil et ca devrait le faire, deux colliers et hop
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

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g.plapla
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Re: 530d Année 2000

Message par g.plapla »

DIDSTY a écrit :Déjà vérifie le, mais sinon je pense que tu pourrais toujours essayer la réparation de fortune, genre pate à joint pour boucher le trou, dégraisse bien avant, ca devrait bien tenir, surtout si le trou n'est pas important.

Sinon un bout de durite spéciale gazoil et ca devrait le faire, deux colliers et hop
Merci :thup: :rolleyes:

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BMW-Gary
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Re: 530d Année 2000

Message par BMW-Gary »

Ne prends que des produits LOCTITE, ils sont chers, mais très très fiables !

Ca m'a sauvé ma culasse... :rolleyes:

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
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g.plapla
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Re: 530d Année 2000

Message par g.plapla »

BM - Toulouse a écrit :Ne prends que des produits LOCTITE, ils sont chers, mais très très fiables !

Ca m'a sauvé ma culasse... :rolleyes:

Cordialement,
Gary
Daccord, :amen:

demontvert
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Re: 530d Année 2000

Message par demontvert »

Bonsoir,si le vehicule fonctionne bien pourquoi chercher car la cause est peut etre normal du faite que le reservoir est en deux partie avec deux pompe de gavage une dans le reservoir et une sous le chassis.
J'ai deja fait le meme constat sur une 530d sans probleme particulier.A+Pascal

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g.plapla
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Re: 530d Année 2000

Message par g.plapla »

démon a écrit :Bonsoir,si le vehicule fonctionne bien pourquoi chercher car la cause est peut etre normal du faite que le reservoir est en deux partie avec deux pompe de gavage une dans le reservoir et une sous le chassis.
J'ai deja fait le meme constat sur une 530d sans probleme particulier.A+Pascal
Salut
Normal, non: la voiture a 11 ans, et jamais ça ne me l'avais fait. :angry:
Je suis méticuleux et veut savoir le pourquoi de la chose.
Il y a une cause à effet. :innocent: :wacko:
A@

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g.plapla
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Re: 530d Année 2000

Message par g.plapla »

g.plapla a écrit :Salut
Normal, non: la voiture a 11 ans, et jamais ça ne me l'avais fait. :angry:
Je suis méticuleux et veut savoir le pourquoi de la chose.
Il y a une cause à effet. :innocent: :wacko:
A@
J'apporte des nouvelles.
J'ai démonté la pompe immergée, tout contrôlé, un coup de souflette, et remonté le tout.
Pendant 24 h, pas de bulles; et les voilà revenues, moteur à l'arrêt.
Quand pensez-vous ?. :amen:

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g.plapla
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Re: 530d Année 2000

Message par g.plapla »

g.plapla a écrit :J'apporte des nouvelles.
J'ai démonté la pompe immergée, tout contrôlé, un coup de souflette, et remonté le tout.
Pendant 24 h, pas de bulles; et les voilà revenues, moteur à l'arrêt.
Quand pensez-vous ?. :amen:
:up: Bonjour.
Personne pour continuer à m'aider? :(

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DIDSTY
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Re: 530d Année 2000

Message par DIDSTY »

Les raccords au niveau filtre à gazoil sont clipsé ou bien avec des colliers?

Si clipsé il te faut changer les joints torique et mettre de la graisse résistante hydrocarbure sur le raccord.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

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g.plapla
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Re: 530d Année 2000

Message par g.plapla »

DIDSTY a écrit :Les raccords au niveau filtre à gazoil sont clipsé ou bien avec des colliers?

Si clipsé il te faut changer les joints torique et mettre de la graisse résistante hydrocarbure sur le raccord.
Des lundi, je m'en occupe; merci :innocent:

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