Un gars qui achète une 535d neuve, il ne la garde pas 10 ans ! Moyennant quoi il se fiche de la manière dont il la conduit.
Sauf à avoir eu une première main attentionnée de nature je ne vois aucune raison économique à ne pas maltraiter sa BM neuve.
Fiabilité 535d E60
- crazymac
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- patrolcbr
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Re: Fiabilité 535d E60
C'est sûr que tout le monde n'est pas maniaque comme nous... mais bon tout le monde ne matraque pas non plus... même à ce prix là... mais comme le dit Crazymac, mieux vaut etre prudent et passer son chemin si un historique pas limpide...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
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Re: Fiabilité 535d E60
C'est vrai que sur une voiture neuve, la seule chose dont on s'inquiète en la conduisant (en plus de la sécurité), c'est sa carrosserie ! Le reste on s'en tape un peu...
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
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- crazymac
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Re: Fiabilité 535d E60
Sans matraquer non plus, je ne crois pas que l'on se soucit de la durée de vie du turbo lorsqu'on achète une voiture neuve à 70'000€. Par contre c'est la troisième main qui aura les soucis si la voiture n'a pas été soignée.patrolcbr a écrit : C'est sûr que tout le monde n'est pas maniaque comme nous... mais bon tout le monde ne matraque pas non plus... même à ce prix là... mais comme le dit Crazymac, mieux vaut etre prudent et passer son chemin si un historique pas limpide...
En conclusion, je pense que ce qui compte le plus ça n'est pas le nombre de mains ou le carnet d'entretien mais les km, point. Enfinon parle tout de même de voitures plus ou moins récentes, disons de moins de 8 ans.
Le Carnet, il atteste seulement de cohérence des km affichés au compteur.
- salgueiro
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Re: Fiabilité 535d E60
merci pour vos conseils .a plus
- patrolcbr
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Re: Fiabilité 535d E60
Alors Salgueiro, tu l'as acheté ta 535 D ou pas ? Ton retour d'expérience m’intéresse.
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- Ulr
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Re: Fiabilité 535d E60
... Petite interrogation : n'y a-t'il pas moyen de contrôler le type de conduite qu'a subit un véhicule via le dis ou autre ? Sachant que ce paramètre est pris en compte pour les estimations d'entretiens ! ( Vidange huile, plaquettes de freins )

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- thamomo007
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Re: Fiabilité 535d E60
Non tu ne peux pas, tu as le carnet pour ca. Mai si la voiture a peu roulé elle aura ses vidanges tous les 2 ans, pas plus.
Donc tu peux trouver des bagnoles de 5 ans, peu de bornes avec un liquide de frein changé et 2 vidanges.
Donc tu peux trouver des bagnoles de 5 ans, peu de bornes avec un liquide de frein changé et 2 vidanges.
;-)
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Re: Fiabilité 535d E60
Salut,
Il faut prendre en compte que ce type de vehicule se vend majoritairement en leasing donc le premier utilisateur ne se pose jamais la question de la longevité puisqu'au bout de 60000KM il en aura une autre toute neuve...L'achat d'occas ensuite c'est un peu la roulette russe donc l'important pour le second proprietaire c'est de negocier une garantie beton ce qui est possible vu que la cote est encore autour des 30000,00€.
Bon achat.
Il faut prendre en compte que ce type de vehicule se vend majoritairement en leasing donc le premier utilisateur ne se pose jamais la question de la longevité puisqu'au bout de 60000KM il en aura une autre toute neuve...L'achat d'occas ensuite c'est un peu la roulette russe donc l'important pour le second proprietaire c'est de negocier une garantie beton ce qui est possible vu que la cote est encore autour des 30000,00€.
Bon achat.
- Rémi530D
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Re: Fiabilité 535d E60
Pas d'accord du tout..BM - Toulouse a écrit : C'est vrai que sur une voiture neuve, la seule chose dont on s'inquiète en la conduisant (en plus de la sécurité), c'est sa carrosserie ! Le reste on s'en tape un peu...
Quand tu dépense des dizaines de milliers d'euros pour une voiture, de plus neuve, t'y fait attention niveau moteur et carrosserie..
Un moteur c'est 4000€ mini dans un garage.. Un latéral c'est 1500€, le choix est rapide..
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