Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

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david13700
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par david13700 »

Salut

Mesure les débit deretour des injecteurs.

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BMW-Gary
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par BMW-Gary »

Un retour d'injecteurs sur une essence ??

Edit : j'ai rien dit :D
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Daube
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par Daube »

Pour les retours d'injecteurs, je laisse ca aux professionnels. La chose ne m'a pas l'air tres aisee sur le v8 diesel. C'est comme le changement de capteur AAC. C'est simple a faire sur TOUS les moteurs, SAUF le miens. Encore la chance :')

Sinon aujourd'hui j'ai enfin reussi a passer commande d'un demarreur. Vu qu'Oscaro refuse obstinement de me le livrer, je suis passe par Cesaro. J'ai opte pour le Qinton Hazel, en 2,6 KW comme l'origine. J'espere que cette commande ne sera pas annulee elle-aussi :/
J'en ai profite pour commander egalement un capteur de vilebrequin, histoire d'eliminer un maximum de pistes avant de devoir vraiment s'attaquer aux injecteurs. D'ailleurs, pour changer ce capteur, c'est difficile ? Vu sa position, j'ai peur que ca pisse l'huile lorsqu'on l'enleve, non ?
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par BMW-Gary »

Tu peux nous donner ton code VIN ? On sera plus à l'aise pour te renseigner...
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par Daube »

Le numero VIN c'est quoi exactement ?
Si c'est pour lister les types de pieces, le code de production est amplement suffisant, non ? (GE81)
Que je sache, peu importe les options installees ou pas, les organes necessaires au demarrage et au fonctionnement du moteur sont les memes pour toutes les 740d, non ?
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par BMW-Gary »

Non, pas vraiment. Selon tes options commandées, l'alternateur peut être renforcé par exemple.
Idem pour le reste des pièces.

Le code VIN correspond aux 7 derniers caractères du numéro de châssis commençant par WBA.

Cordialement,
Gary
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par t0rt0r0 »

Pour le capteur PMH (vilebrequin) sur tous les moteurs BM que j'ai vu il peut se changer sans fuite d'huile (logique il est largement au dessus du niveau).

A vérifier sur ton modèle spécifique (que je n'ai jamais eu la chance de voir ^_^) mais je serais très surpris que ça soit différent !

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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par BMW-Gary »

Il me semble que le 40d est en V non ? Je ne suis pas sûr, mais en ce cas ça complique l'accès à cette pièce ;)
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par Daube »

Oui effectivement le 40d est un V8.

Sinon ce matin, mon demarreur a fini par rendre l'ame.
Et bien entendu, les gars de chez Cesaro m'ont contacte pour me dire que le demarreur QUINTON HAZELL n'etait pas disponible chez eux non-plus, et ils me proposent en remplacement le DA SILVA, qui ne fait que 2,1kW. Depuis mon refus, plus de nouvelles (ca fait bientot trois jours).

Je sens que je vais les envoyer bouler et commander la piece neuve chez BMW directement... a 550 euros... pour un p*tain de moteur electrique...
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BMW-Gary
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Re: Demarrage Difficile, Plusieurs Essais Necessaires (M67)

Message par BMW-Gary »

Tu as essayé AD ? Ou d'autres vendeurs de pièces locaux autres qu'en concession ?
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