525 Tds Problème D'actuateur Ou De Pompe Injection ?

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letdm
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Re: 525 Tds Problème D'actuateur Ou De Pompe Injection ?

Message par letdm »

guillaumeh a écrit : Le problème est que quand les actuateurs sont dessoudés il est encore plus difficile de les placer correctement sur le bas de pompe par rapport à un qui n'a pas été ouvert.
donc un actuateur ne serait pas une pièce d'usure ?? étonnant quand même
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guillaumeh
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Re: 525 Tds Problème D'actuateur Ou De Pompe Injection ?

Message par guillaumeh »

j'en ai déjà refait quelqu'un et remonté , jusqu'à aujourd'hui tout va bien
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Plouki
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Re: 525 Tds Problème D'actuateur Ou De Pompe Injection ?

Message par Plouki »

Quand tu dis refais, ca veut dire quoi exactement ? Tu changes des pièces ?

Parce que je répète dans le bazar à part la crasse qui peut s'accumuler, je ne vois pas vraiment de pièces d'usure "mécanique"...

Sinon l'idée c'est de se dire que le simple fait de démonter / ressouder modifie la réponse du capteur inductif et rend le réglage encore plus délicat ?

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letdm
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Re: 525 Tds Problème D'actuateur Ou De Pompe Injection ?

Message par letdm »

moi après nettoyage et ressoudage j'avais plus de grosses ratées mais toujours des micro ratées désagréables pourtant le ralenti était nickel e retombait bien jusqua 750/800 tours/min après avoir accélérer à 2500 tours.
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guillaumeh
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Re: 525 Tds Problème D'actuateur Ou De Pompe Injection ?

Message par guillaumeh »

Plouki a écrit : Quand tu dis refais, ca veut dire quoi exactement ? Tu changes des pièces ?

Parce que je répète dans le bazar à part la crasse qui peut s'accumuler, je ne vois pas vraiment de pièces d'usure "mécanique"...

Sinon l'idée c'est de se dire que le simple fait de démonter / ressouder modifie la réponse du capteur inductif et rend le réglage encore plus délicat ?

Salut
Je me suis mal exprimé par refait disons nettoyer de la "crasse" et ressouder et effectivement ensuite le réglage est moins évident.
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Plouki
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Re: 525 Tds Problème D'actuateur Ou De Pompe Injection ?

Message par Plouki »

letdm a écrit : moi après nettoyage et ressoudage j'avais plus de grosses ratées mais toujours des micro ratées désagréables pourtant le ralenti était nickel e retombait bien jusqua 750/800 tours/min après avoir accélérer à 2500 tours.
Bon bah tout pareil que toi, je pense faire réviser la pompe complète avec l'actuateur, dès que les finances le permettent :noelcoucou: ca pourra pas faire de mal

En attendant ca roule à peu près...

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