
Bon nombre de nouveaux oublient notre existence aussitôt leur problème résolu !
Que notre aide ait été pertinente ou pas !
Bonne route à toi aussi, et longue vie à ton auto

Cordialement,
Gary
A+gixxer a écrit : C'est effectivement très délicat de sa part.
Cependant, je crains qu'un (+1) n'ai pas été d'une grande aide dans ce cas![]()
Bonjour,BM - Toulouse a écrit : C'est vrai que se chamailler est inutile...
Les provocations sont inutiles surtout... bref
En 2003 les diesel common-rail sont encore en DDE 4, ce qui veut dire que tu n'as aucune reprogrammation lors du remplacement de tes injecteurs.
Tu dois simplement effacer les valeurs d'adaptation, sinon ton moteur risque de ne pas tourner très rond le temps que sa gestion se réadapte.
Cordialement,
Gary
Je parlais pas de toi t'inquièteszebdedobe a écrit : Bonjour,
Euh je cherche pas à chamailler, au contraire, je veux faire avancer le sujet, je ne suis pas d'accord avec ces affirmations, la preuve je suis en possession d'une 320d de 2002 et je suis en DDE5 (de plus vu les chevaux annoncés, on parle bien de la 2eme génération e46 équipé d'une rampe commune), je confirme aussi ce qui est dit plus haut, il y a bien des valeurs à rentrer dans le boitier suite à un remplacement d'injecteurs (code alpha-numérique situé sur la tête de l'injecteur). Je confirme aussi que ce n'est pas indispensable mais la gestion ne sera pas optimale.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités