Bonsoir,

1 an plus tard ......suite de la mésaventure.

et ces fameuses coupures qui s'accentuent, on cherche on cherche, on crache dans les connecteurs de pression de rail de PMH etc

... mais rien n'y fait et puis plus rien.
Et tout a coup rebelotte de nouveau enquiquiné mais puissance 10.

Ce WE de retour de vacances je fini quasiment par être immobilisé sur autoroute mais nous finissons par rentrer tant bien que mal. Ce soir je décide de repasser au diag INPA DIS & co et tentative de démarrage pour verif : KO
Première fois que cela arrive.

Pareil après deux prières

sur les prises de capteurs coté moteur toujours problème pas de démarrage et pas d'odeur a échappement ça sens rien.
Ensuite quitte à commencer quelque part autant partir du départ de gas-oil. Je me dirige donc coté pompe de gavage sous la banquette, débranche souffle rebranche et bingo ça démarre.
Je pars faire un petit roulage tout se passe et puis départ d'un stop tout cool / recoupe et un second a l’arrêt coup de pédale de droite .. idem
J'ai du 12v sur le rouge du connecteur mais ne connaissant pas le brochage des 6 pins je n'ai aucune idée de comment tester tout cela
Donc quoi penser :
0- Boitier EKP
1- Pompe à remplacer.
2- la connectique ou faisceau a étudier / voir.
Merci