Sinon, il est possible que ce soit un ou plusieurs injecteurs hs.
Il faudrait la passer à la valise.
@+

Ok je vais regarder ca. Mais ce qui ai bizard c'est que tout ca a commencer suite au nettoyage et remontage de l'egr.joe23 a écrit :Il faudrait que tu vérifies l'intercooler et les durites vers le turbo.
Sinon, il est possible que ce soit un ou plusieurs injecteurs hs.
Il faudrait la passer à la valise.
@+![]()
Mon turbo siffle bien oui. je les verifier pas de jeux tout nickel. A froid elle tourne plutot bien mais fume quand meme.mikkael a écrit :pas glop.
je n'ai pas vu dans le post, ton turbo siffle bien ?
est ce que tu as des grosses traces de suie dans le moteur.
Comme te demandait joe23
Quel est l'état du capteur d'admission ? (pièce 18)
Il est peut être bouché.
![]()
Ok merci je regarde ca des demain et je te dis ce qu'il en ai. Ce capteur est a nettoyer aussi également alors?mikkael a écrit :tu n'es pas obligé de démonter l'admission pour le capteur.
Il est tout à l'arrière de l'admission .Il est tenu par un ecrou contre l'admission et une agraphe coté fils.
le joint orange est le joint egr.
Une chose est possible suite à ton démontage par rapport à ça.
Si la vanne a été nettoyée et qu'un peu de calamine mouillée restait elle a très bien pu boucher le capteur ( ça m'est arrivé sur mon ancienne)
oui, il est à nettoyer en général quand on intervient sur egr et admission; et quand ya des soucis de puissance.jerem530d a écrit :Ok merci je regarde ca des demain et je te dis ce qu'il en ai. Ce capteur est a nettoyer aussi également alors?
Salut Mika et non toujours pas d'amélioration après nettoyage du capteur. La je commence à me poser pas mal de question, surtout que quand je débranche la durite noir et liserer bleu elle fais exactement la même chose.mikkael a écrit :oui, il est à nettoyer en général quand on intervient sur egr et admission; et quand ya des soucis de puissance.
Ce capteur a un petit téton qui se bouche et donc c'est le drame
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités