Ah dans ce cas la je ne pense pas que cette durit du support moteur aie un lien avec ta panne, il faut que tu passe ta voiture a la valise pour voir si des codes defauts resortent.
salut adams ok je te tient au courant des que je la passe a la valise et pour les trenblement je pense que j ai trouver j ai le support de fixation de la barre stabilisatrice qui a pete bon merci a+
salut bon je revient pour vous raconter la suite voila j ai un ami qui ma brancher la valise mais c est en anglais donc en anglais sa donner mass air flow pressur to big voila si sa peut aider met a moi sa m aide pas merci encore
Ton erreur veut dire "masse d'air trop importante", a mon avis ton turbo envoie trop d'air et la régulation de
la pression se fait pas ou alors l'erreur a apparue quand ta durit a sauté d'ou le fait qu'il y ai eu trop d'air a l'admission.
Il faudrait que tu vérifie si la géométrie variable n'est pas grippée, le fait que le mécanisme soit grippé empêche la régulation de la pression donc a bas régime tu aura trop d'air et donc le moteur plus mou.
Après le fait que ta panne est venu d'un coup c'est bizzare, j'espère que ton turbo n'as pas aspiré un truc pendant que ta durit était débranché sa pourrait expliquer cette perte de puissance, a ta place je regarderai si la turbine n'as pas de jeu et si les ailettes sont en bon état.