Changement Démarreur Bmw E60 A 100000 Kms !
-
Re: Changement Démarreur Bmw E60 A 100000 Kms !
Effectivement, c est le pot de terre contre le pot de fer.........mais on ne s est jamais.......
-
Prise de contact avec bmw France ce jour et comme vous pouvez l imaginer, j'ai essuyé un refus.......
- Euskal6enlinea
Malheureusement je ne suis pas étonné...
Sur ce point BMW est au même niveau que son compatriote AUDI, chez qui j'ai essuyé de nombreux déboires sur 2 modèles différents (A6 V6 TDI et A4 2.0 TDI).
Les marques sont peut être premium, mais les services clients eux, sont plutôt Low Cost!!!
C'est d'ailleurs pour cela, qu'une fois la période de garantie achevée, j'effectue l'entretien moi même, malgré ce que certains disent, les prises en charge ne sont pas légions...
Sur ce point BMW est au même niveau que son compatriote AUDI, chez qui j'ai essuyé de nombreux déboires sur 2 modèles différents (A6 V6 TDI et A4 2.0 TDI).
Les marques sont peut être premium, mais les services clients eux, sont plutôt Low Cost!!!
C'est d'ailleurs pour cela, qu'une fois la période de garantie achevée, j'effectue l'entretien moi même, malgré ce que certains disent, les prises en charge ne sont pas légions...
- scorpion320d
En même temps la voiture a quand même 7 Ans, il faut bien
fixer des limites
C’est déjà bien qu’il y ai des participations commerciales partiel
ou total sur certaines avaries au dela des deux ans de garantie, la règle est
sensiblement la même chez tous les constructeurs, passé 5 ans il faut plus espérer
grand-chose.
Je suis pas sûr que si ma télé rend l’âme juste après les
deux ans de garantie il y ai un quelconque geste commercial.