325 Td De 1994 Soucis De Prise De Tours

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
remington

Re: 325 Td De 1994 Soucis De Prise De Tours

Message par remington »

Salut,

je me permets de te répondre en te disant que le fait que tu sois passé de 9.3l/100 à 7.1/100 vient d'un autre problème peut-etre résolu en faisant tes modifs.
Je connais très bien ces moteur que ce soit TD et TDS et je t'assure que la différence de conso n'est carrément pas aussi flagrante que celle sue tu annonces, donc ta conso qui chute de 2.2/100 vient d'ailleurs, mais pas de cette modif.

Je zappe tout le reste pour savoir la PI que tu as mis, E34 en TDS car la PI correspondait à celle de la E36 en TD...? etc etc...

Une petite interrogation d'ailleurs, vu ta conso énorme tu devais avoir un problème de gestion moteur, maintenant elle marche mieux forcément si le problème est résolu, mais peut-etre as-tu retrouvé une voiture normale en TD tout simplement...? Il serait vraiment très intéressant de passer ta voiture au banc afin de savoir ce qu'il en est.

PI_TOo

Re: 325 Td De 1994 Soucis De Prise De Tours

Message par PI_TOo »

Bonsoir ,

Je n'est pas pu venir plus tôt pour poster se petit commentaire je suis partit en déplacement =).
Alors je suis allez au CFA près de chez moi qui dispose d'un banc de puissance j'ai fait la comparaison avec l'eprom de e36 TD et l'eprom récupérer sur la E34 je suis avec l'eprom d'origine a 112.7 Ch avec l'eprom de la E34 je passe a 147.2 Ch donc cela a bien fonctionné et j'ai un gain de puissance ( j'ai tout de même refait la pompe a injection a neuf monté tout les éléments qu'il n'y avait pas d'origine sur la voiture " échangeur en particulier neuf ainsi que toutes les durites silicones etc "  .
Ensuite pour la conso je ne sais pas si cela venait peu être de la gestion moteur défaillante c'est possible cela m'a paru énorme à moi aussi .

Je vous remercie quand même pour les infos que vous m'avez donner cela m'a bien aider tout de même .

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »