Pompe Injection E39 525 Tds

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guillaumeh
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par guillaumeh »

Abandon peut être
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

mattMfans
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par mattMfans »

A désolé . J'en est trouvée une d'occas avec le montage j'en est pour 1300 ttc

remington
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par remington »

mattMfans a écrit :A désolé . J'en est trouvée une d'occas avec le montage j'en est pour 1300 ttc
1300 pour de l'occasion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais sérieux je répètes ce que j'ai dit avant, le mécano a bien abusé.
Sans compter que la tienne est peut-etre encore bonne.
As-tu encore ta pompe d'origine?
 
@+

guillaumeh
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par guillaumeh »

Salut
Oui 1300 e c'est hors de prix surtout pour de l'occasion
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

mattMfans
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par mattMfans »

Non je ne les plus

remington
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par remington »

mattMfans a écrit :Non je ne les plus
ne me dis pas qu'ils t'ont repris la tienne en plus ?!??
Car elle m'intéressait, à mon avis elle n'avait rien et elle avait de l'air donc tu n'arrivais plus à redémarrer, un grand classique quand on ne s'y connait pas trop en mécanique. Parfois c'est une vrai galère à purger, il faut avoir la technique et l'habitude, tu vides une batterie facilement en purgeant parfois.
 
Franchement 1300 euros pour de l'occasion à cause d'un joint que tu as "loupé" et encore je mets entre guillemets, car je pense que c'était juste mal remonté.
 
J'en ai remonté quelques-unes des pompes et c'est impossible de la casser en la remontant (couvercle ou actuateur j'entends bien)! Ou alors en mettant un corps étranger dedans. Au pire tu mets mal l'encoche de l'actuateur et elle ne rentre pas dans son positionneur, mais ça ne casse pas, j'ai JAMAIS vu ça je répètes.
Change de garagiste, je pense que c'est vraiment un ESCROC et je pèse mes mots.
Ta pompe si c'est lui qui la récupérée il la remontera d'occas à un autre pigeon dans ton cas... ou en vente sur ebay/boncoin ça part relativement bien.
 
bonne chance

titan42
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par titan42 »

bsr j ai le méme problém je poséde une 318tds de 2001 j ai changer les joint de pompe tout ses bien passé j ai donc tout remonté je mes le contacte et la mont voyant de préchaufage ne s étein plus et la voiture ne demare pas j ai donc devisé le dessu de l injecteur cote radiateur et la pas de gazoil je n arrive pas a trouvé se que j aurai pu faire comme bétise lol je ne suis pas presse je possede aussi une 525tds mes je doit remplacé aussi  les joint de pompe vus le problem que j ai sur la 318 je vais attendre de trouve se qui ne va pas avent de demonte la 525 ou alord je me retrouverai pieton lol 

guillaumeh
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par guillaumeh »

Bonjour
C'est certainement du à une mauvaise position de l'actuateur.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

remington
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par remington »

le voyant de préchauffage ne s'éteind plus...
Tu es sûre que l'actuateur est bien reconnecté sur sa prise et que tu n'as rien débranché d'autre?

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stan-alfano
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Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par stan-alfano »

tu as peux être le relais dme claqué (un classic sur bmw)
je suis passer également par la.
personne ne me prendra mes voitures.

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