Non j'ai pas vidanger j ai rajouter 1/2 litre d'eau pour réajuster le niveau
Non j'ai pas vidanger j ai rajouter 1/2 litre d'eau pour réajuster le niveau
Augmentation De La Consommation De Carburant Sur E39 530D
-
-
Re: Augmentation De La Consommation De Carburant Sur E39 530D
Ok ben nickel, maintenant que j y pense c est peut être pour ça que mon webasto tourne en permanence c est pas qu il déconne c est peut être que l eau n est pas à bonne température et comme il doit se couper à bonne température, ben il a le temps d attendre
-
Oui change d'abord celui de l egr car cest lui qui lache souvent moi le mien je l ai réparer en allongeant le ressort pour que il pousse plus fort sur la soupape thermostatique hihih
Ca a fonctionné sui a 82 degré maintenant. Car avant c'était 62 degrés même après 200km d'autoroute
Ca a fonctionné sui a 82 degré maintenant. Car avant c'était 62 degrés même après 200km d'autoroute
-
Oui c'est prévu pour ce week end car c est pas pour faire la fillette, mais à 2h du matin ça caille à mort pour aller bosser, car forcément très peu de chauffage.
- SR750i
Bonjour,
Effectivement, le webasto s'arrête à 70° de température d'eau
Effectivement, le webasto s'arrête à 70° de température d'eau
- beu_c94
Salut,
J'ai eu le même problème de consommation excessive sur mon 330CD, j'étais à 10,7 l/100 et l'aiguille de tempéraure descendait au quat des que j'étais sur l'autoroute.
J'ai changé le calorstat moteur et depuis je suis descendu à 8.9l/100 qui me parait toujours excessif...
Je crois que je vais aussi contrôler celui de l'egr alors !
J'ai eu le même problème de consommation excessive sur mon 330CD, j'étais à 10,7 l/100 et l'aiguille de tempéraure descendait au quat des que j'étais sur l'autoroute.
J'ai changé le calorstat moteur et depuis je suis descendu à 8.9l/100 qui me parait toujours excessif...

Je crois que je vais aussi contrôler celui de l'egr alors !
-
Bonjour, problème résolu. Ce matin j'ai changé ce fameux thermostat d egr pas sans mal mais c est fait! Bilan la température au tdb est revenu au milieu est ce dans un temps raisonnable, et la consommation sur un parcours de 50 km est redescendu à 6.5 l au cent . Maintenant espérons que le 2 ème ne rendra pas l âme d ici peu. Ma bmw commence à prendre du KLM (220000) et devient capricieuse pourtant je n arrive pas à lui en vouloir lol.
Merci pour vos précieux conseils. Vous avez tjr participé à la résolution de mes problèmes, merci
Merci pour vos précieux conseils. Vous avez tjr participé à la résolution de mes problèmes, merci
-
Merci à toi c'est normal de s'aider parfois.