Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
J'ai regardé les forum, je vois à quoi sert le clapet anti retour... Il y a des chances que ça marche. J'attends avec impatience ton retour. Si ça marche ce serai le top. Je pense qu'il faut le mettre juste avant le filtre.
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
bjr a tous, avant d'installer ce clapet il me faut déterminer quelle est la durite qui arrive du réservoir, il y en a deux et quand je met le contact le GO arrive aussi bien de l'une que de l'autre. si tu te trompe et que tu met le clapet sur la durite RETOUR ça ne servira à rien. Pas facile de suivre la durite dans le moteur pour être sur que c'est la bonne mais je vois pas d'autre solution.
en ce qui concerne le débit, oui bien sur il faut un mano mais là encore faut l'avoir ou alors avoir affaire aux garagistes et j'avoue que je suis très allergique à ces gens là, j'essaye tant que faire, se peux de les éviter .
affaire à suivre, on avance sûrement mais prudemment.
merci à tous.
cdlt.
jo83.
en ce qui concerne le débit, oui bien sur il faut un mano mais là encore faut l'avoir ou alors avoir affaire aux garagistes et j'avoue que je suis très allergique à ces gens là, j'essaye tant que faire, se peux de les éviter .
affaire à suivre, on avance sûrement mais prudemment.
merci à tous.
cdlt.
jo83.
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
Pourquoi tu ne le met pas avant le filtre à gasoil ?
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
oui, avant le filtre, mais il y a deux durites qui arrivent sur le filtre, il faut le placer
sur celle qui arrive du réservoir .
sur celle qui arrive du réservoir .
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
Je ne pourrai pas t'aider, moi je l'amène lundi pour un entretien chez un mécano spécialiste bmw, on va essayer de voir d'où ça vient exactement.
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
ok, il arrive un moment ou il faut savoir capituler et en venir au mécano en espérant qu'il
soit sérieux et pas trop gourmand (espèce rare hélas).
tiens moi au courant de la suite , pour ma part je vais insister encore un peu, ce week-end je monte le fameux clapet et on verra ce que ça donne.
bonne chance.A+
soit sérieux et pas trop gourmand (espèce rare hélas).
tiens moi au courant de la suite , pour ma part je vais insister encore un peu, ce week-end je monte le fameux clapet et on verra ce que ça donne.
bonne chance.A+
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
Il n'y a pas de flèche sur la partie du filtre à GÔ?
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
hélas non , pas de flèche sur le filtre!! il y a des dérivations sur les deux durites, ça part, ça revient, ça retourne, une vrais usine à gaz !! tu parle : ça aurait été trop facile , mais merci pour l'idée.
à suivre....
à suivre....
- nono14
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
Une photo ?
Entre le filtre et la p.i ?
Entre le filtre et la p.i ?
- SR750i
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Re: Problème Intermittent Go Sur 330 D 2001
Bonjour à tous
Juste une autre piste à explorer:
Le symptôme que tu décris ressemble à un problème de capteur AAC (capteur arbre à cames), si ce n'est que le niveau du réservoir n'a rien à voir.
Il vaut environ 70€ chez BMW et est très simple à changer
Comment est tu certain que tu as un problème de dé-jaugeage?
Autre remarque:
Je ne vois pas comment un problème d'anti retour peut arriver:
La pompe tourne immédiatement à la mise du contact pendant environ 30 secondes, avec un débit de 120 litres heure, si il y avait un problème, celle-ci aura réamorcée le circuit en quelques secondes.
Juste une autre piste à explorer:
Le symptôme que tu décris ressemble à un problème de capteur AAC (capteur arbre à cames), si ce n'est que le niveau du réservoir n'a rien à voir.
Il vaut environ 70€ chez BMW et est très simple à changer
Comment est tu certain que tu as un problème de dé-jaugeage?
Autre remarque:
Je ne vois pas comment un problème d'anti retour peut arriver:
La pompe tourne immédiatement à la mise du contact pendant environ 30 secondes, avec un débit de 120 litres heure, si il y avait un problème, celle-ci aura réamorcée le circuit en quelques secondes.
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