merci pour ce renseignement mais la je suis entrain de voir avec mon ami pour qui repasse ma cartographie dde en origine car c'est vrai que ce défaut est la depuis ma repro,je vous tiens au courant
Defaut De Systeme De Commande De Pompe De Debit E39 530D
-
-
Re: Defaut De Systeme De Commande De Pompe De Debit E39 530D
bonsoir a tous je reviens vers vous concernant le défaut citer dans mon post car actuellement j'ai acquis une e46 330d que j'ai reprogrammer aussi et la ce qui est étrange le même défaut reviens hors que la sur ce model je possède le capteur du filtre.
- SR750i
Re: Defaut De Systeme De Commande De Pompe De Debit E39 530D
Bonjour,
Vu ce que tu as remplacé et vérifié, il faut peut être envisager un défaut du pont (usure des pignons du pont), donc remplacement de celui-ci.
en ce qui concerne les défauts d'équilibrage des arbres, je pense que la vibration serait présente à haute vitesse et non à l'accélération.comme tu le décris.
Vu ce que tu as remplacé et vérifié, il faut peut être envisager un défaut du pont (usure des pignons du pont), donc remplacement de celui-ci.
en ce qui concerne les défauts d'équilibrage des arbres, je pense que la vibration serait présente à haute vitesse et non à l'accélération.comme tu le décris.