Mike a écrit :Tout est faisable (même si je vois pas comment...).
j'ai bien installez une injection de golf sur un samurai
Mike a écrit :534 ça n'existe pas.
ok c’était 5.4 quelque chose
Mike a écrit :Si tu te prends le choux sur les faisceaux, imagine 5 minutes mettre une pompe meca
ça me fait moins peur que le faisceau
Mike a écrit :Mais, il me semble qu'il serai vachement plus simple, quitte à mettre ce moteur, d'y mettre toute l'electronique allant avec, histoire de ne pas avoir ce problème d'anti-démarrage par exemple.
Encore faut-il avoir une voiture complete à désosser. Par ce que si tu n'as que le moteur, ça va etre compliqué.
avoir une voiture complète c'est pas trop le problème, mais il sont principalement en boite auto, est le moteur du bm va être monter sur la boite du patrol, alors la securite du " park " je fait comment
Mike a écrit :Et comme dit, mettre une pompe mecanique sur un bloc injection directe, bon courage...
Puis s'il te plait, un petit effort sur l'orthographe, là ça pique un peu...
rikiki a écrit :Et d'ailleurs, en admettant que tu y arrives, tu penses que sans electronique le moteur sera encore (un peu) performant?
pourquoi ne le serait t'il pas ?
sur les patrol y61(6 cyl 2.8td ) pompe a injection électronique, il la retire pour monter la pompe a injection du patrol y60 (6 cyl 2.8td ) qui elle est mécanique
rikiki a écrit :Je crois que c'était une discussion de fin de soirée et ton dieseliste devait tourner à l'éthanol depuis un moment

Ou bien il y connait pas grand chose
Bref, oublie
c'est difficile d’être sérieux avec 2 gramme dans chaque oreille xd