il serait temps de le dire, que c'est arrivé comme par hasard après ce bricolage...! et ça ne t'a pas mis la puce à l'oreille?!
J'aurais misé sur une perte de puissance, mais bon apparemment pas pour toi ou alors il n'a jamais fonctionné et tu ne t'en rends pas compte que c'est un veau.
Voyant Préchauffage Qui Reste Allumé 324D
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Re: Voyant Préchauffage Qui Reste Allumé 324D
Si bien sur je l'ai dit des le début du post en posant la question si le voyant pouvais avoir une autre fonction comme l'injection.
Normalement quand je débranche l'injecteur pilote je devrais avoir une différence ?
Normalement quand je débranche l'injecteur pilote je devrais avoir une différence ?
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Re: Voyant Préchauffage Qui Reste Allumé 324D
je viens de controler les fils de l'injecteur pilote et en faite il se touchait encore un peu et c'est cela qui effectivement faisait s'allumer l'injecteur pilote!!!! tout est ok maintenant je n'ai plus de voyant allumé.
Par contre j'ai essayé de testé cet injecteur comme indique par remington avec l’ohmmètre mais je n'obtiens rien? peut être l'ai je mal calibré ? sur combien il faut le mettre? je contrôle sur la fiche de l'injecteur ?
merci
Par contre j'ai essayé de testé cet injecteur comme indique par remington avec l’ohmmètre mais je n'obtiens rien? peut être l'ai je mal calibré ? sur combien il faut le mettre? je contrôle sur la fiche de l'injecteur ?
merci
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Re: Voyant Préchauffage Qui Reste Allumé 324D
Je t'ai dit regarde mes anciens posts pour la valeur de l'injecteur pilote.
Tu as deux fils sur la fiche alors tu mesure entre ces deux fils je ne vois pas comment faire autrement...
L'ohmètre tu le régles sur le calibre de la valeur que tu dois obtenir normalement, donc je redis de mémoire ça doit être dans les 95 ohms.
Si tu n'as rien il est HS, mais il faut être sûr de la mesure.
Je te répètes encore une fois de plus que oui tu dois avoir une différence de puissance POUR MOI, mais dans ton cas il n'y a rien, alors je te rereredis : soit ta voiture a toujours été un veau et tu ne t'en rends pas compte, soit tu n'as aucune différence, pourquoi pas, mais je n'ai jamais vu.
Tu dis "Si bien sûr je l'ai dit des le début du post en posant la question si le voyant pouvais avoir une autre fonction comme l'injection", sauf qu'on ne le voit absolument pas comme ça, tu demandes d'où ça peut venir d'autre car "tout à l'air bien tu as réparé l'injecteur pilote"... regarde ceux qui on voulu t'aider on même pas pensé à ça, moi ça m'est venu parce que je le sais qu'il est susceptible de sortir ce voyant, et qu'en général les pannes sont crées par les dernières réparations que font les bricolos du dimanche sur leur caisse, et qu'en lisant ton post je mets fortement en doute ton niveau permettant de réparer cet injecteur, et je fais bien, je parierai qu'il était en court-circuit...
Bref tu as toute la procédure à suivre alors fais preuve d'un peu d'autonomie, on ne peut pas venir le mesurer à ta place non plus.
Bonne chance
Tu as deux fils sur la fiche alors tu mesure entre ces deux fils je ne vois pas comment faire autrement...
L'ohmètre tu le régles sur le calibre de la valeur que tu dois obtenir normalement, donc je redis de mémoire ça doit être dans les 95 ohms.
Si tu n'as rien il est HS, mais il faut être sûr de la mesure.
Je te répètes encore une fois de plus que oui tu dois avoir une différence de puissance POUR MOI, mais dans ton cas il n'y a rien, alors je te rereredis : soit ta voiture a toujours été un veau et tu ne t'en rends pas compte, soit tu n'as aucune différence, pourquoi pas, mais je n'ai jamais vu.
Tu dis "Si bien sûr je l'ai dit des le début du post en posant la question si le voyant pouvais avoir une autre fonction comme l'injection", sauf qu'on ne le voit absolument pas comme ça, tu demandes d'où ça peut venir d'autre car "tout à l'air bien tu as réparé l'injecteur pilote"... regarde ceux qui on voulu t'aider on même pas pensé à ça, moi ça m'est venu parce que je le sais qu'il est susceptible de sortir ce voyant, et qu'en général les pannes sont crées par les dernières réparations que font les bricolos du dimanche sur leur caisse, et qu'en lisant ton post je mets fortement en doute ton niveau permettant de réparer cet injecteur, et je fais bien, je parierai qu'il était en court-circuit...
Bref tu as toute la procédure à suivre alors fais preuve d'un peu d'autonomie, on ne peut pas venir le mesurer à ta place non plus.
Bonne chance
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Re: Voyant Préchauffage Qui Reste Allumé 324D
Ok j'ai bien compris, et tu as certainement raison sur le diagnostic.
Par contre en dehors de ton niveau de compétence que tu souhaites mettre à contribution je trouve que le ton de tes réponses manque un peu de bienveillance, je me sent limite agressé... si on vient sur le forum c'est pour trouver de l'entraide et pas être jugé "d’incompétent". Les forums servent souvent à déjà comme moi pour trouver des réponses auprès de gens comme toi...alors un peu d'humilité
Je te remercie pour tes conseils
Par contre en dehors de ton niveau de compétence que tu souhaites mettre à contribution je trouve que le ton de tes réponses manque un peu de bienveillance, je me sent limite agressé... si on vient sur le forum c'est pour trouver de l'entraide et pas être jugé "d’incompétent". Les forums servent souvent à déjà comme moi pour trouver des réponses auprès de gens comme toi...alors un peu d'humilité
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