Bonjour,
As tu déjà roulé avec ce moteur là qui fonctionnait bien? car si oui il n'y a pas de problème de ce coté là.
Manque De Puissance E34 M51
-
-
Re: Manque De Puissance E34 M51
il n'y a pas de vanne egr sur les modèle 1993,ni de cataliseur,mais après renseignements aupres d'un pote calé en bmw,ce serait le capteur de pression hs dû à l'huile rejetée par le turbo hs....thuthur76 a écrit :Bonjour,
- Si l'injecteur pilote fuit c'est certainement à cause de lui (j'ai une 525tds qui ne démarre pas on m'a dit que c'était sans doute lui, mais je ne l'ai pas encore remplacé...)
Je pense qu'il faut peut être le remplacer.
- Pour l'huile c'est certainement le turbo qui "fatigue" à cause du catalyseur. Quand cette sal...rie se bouche le turbo a du mal à pousser les gaz d'échappement et fini par casser (en gros) ( le tien ne l'est pas car sinon le moteur aussi ...).
Ce modèle de turbo se fait encore réviser c'est moins couteux que d'en mettre un neuf.
Quand tu dis que tu n'as pas de vanne EGR tu l'as neutralisée?
-
non,en fait j'ai acheté la voiture pour pièce et ai tout remis dans ma 524tdthuthur76 a écrit :Bonjour,
As tu déjà roulé avec ce moteur là qui fonctionnait bien? car si oui il n'y a pas de problème de ce coté là.
-
je l'ai changé et pareilgasston a écrit :capteur de pression turbo HS ?
-
Bonjour,
Nettoie le collecteur d'admission, le trou de sortie du capteur est peut-être bouché à cause de l'huile sinon c'est l'injecteur pilote.
Nettoie le collecteur d'admission, le trou de sortie du capteur est peut-être bouché à cause de l'huile sinon c'est l'injecteur pilote.
-
j'ai changé le capteur de pression et l'injecteur pilote,toujours pareil...thuthur76 a écrit :Bonjour,
et j'ai doufflé au compresseur la durite de depressionwheels a écrit :j'ai changé le capteur de pression et l'injecteur pilote,toujours pareil...
-
bonjour,est-il vrai que la sonde de température située sur la culasse envoit des informations au calculateur?car en fait elle tourne tres mal quand il fait fort chaud(ralentit instable,elle s'arrete quand je rétrograde et toujours ce manque de puissance)
-
Bonjour,
Vu les symptômes c'est possible mais je ne saurait pas te le dire avec certitude.
Vu les symptômes c'est possible mais je ne saurait pas te le dire avec certitude.
- Mika111
Bonjour
A contrôler : le debitmetre sur la boite a air (si moteur de 96)
Ou capteur de sur alimentation
En tout cas, cela fait penser a une sonde qui délire.
A contrôler : le debitmetre sur la boite a air (si moteur de 96)
Ou capteur de sur alimentation
En tout cas, cela fait penser a une sonde qui délire.
Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer 

-
bonjour à tous,dans l'incertitude,j'ai essayé un truc de fou,j'ai changé l'actuateur,j'ai monté celui de la pompe de mon ancien moteur(2,4td M21)qui n'avait pas les memes références et ben ça fonctionne,j'ai récuperé de la peche(pas tout mais bon...)elle démarre nickel,ralentit stable et ne s'arrete plus...