Elle sifflait déjà avant la vidange ?
Vidange De Ma Boîte Auto Sur Ma X5 E53
-
- romainde7
Re: Vidange De Ma Boîte Auto Sur Ma X5 E53
Oui avant cette vidange oui mais je ne me souvient plus si elle la toujours fait car cela n a jamais attiré mon attention car j ai un echappement tres bruyant. Cela fait 4 vidange que je fait depuis ces 200 000 km. Elle en a 245 000 aujourd hui environs. Les 3 primieres etait raproché car cela n avait jalais etait fait depuis sa sortie d usine.
Mais depuis hier je commence a me demander si ce n es pas le pont qui sifflerai car cet été j en ai deja peter un 4.45 a force de taper dedans avec les kickdown , il avait fortement sifflé avant que les dents ne pete et depuis juillet j ai remit celui d origine.
Ce week end j ai quand meme envie de remettre la voiture sur chandelle , demarer le moteur et laisser chauffer l huile jusquˋa 30 degres et voir si sa sort avant les 30 ou si sa rejette jusqu a 50 degre piur voir si j avais trop ou pas assez d huile
Mais depuis hier je commence a me demander si ce n es pas le pont qui sifflerai car cet été j en ai deja peter un 4.45 a force de taper dedans avec les kickdown , il avait fortement sifflé avant que les dents ne pete et depuis juillet j ai remit celui d origine.
Ce week end j ai quand meme envie de remettre la voiture sur chandelle , demarer le moteur et laisser chauffer l huile jusquˋa 30 degres et voir si sa sort avant les 30 ou si sa rejette jusqu a 50 degre piur voir si j avais trop ou pas assez d huile
BMW un jour , Bmw pour toujours !
-
Oui donc ça confirme que le sifflement nevient pas d'un surplus d'huile.
En principe un pont siffle en charge, lorsque tu "accompagne" le véhicule en dosant à la pédale le pont ne siffle pas car pas en contrainte.
Essaye ça.
Tu devrais ouvrir un autre sujet pour ton soucis.
En principe un pont siffle en charge, lorsque tu "accompagne" le véhicule en dosant à la pédale le pont ne siffle pas car pas en contrainte.
Essaye ça.
Tu devrais ouvrir un autre sujet pour ton soucis.
- romainde7
ben la 1ère siffle puis au passage de la 2 et des autre plus de sifflement sauf si j'écrase la pédale sans déclancher le kickdown et la sa re siffle un peu .
j'ai déja evoqué ce problème dans un autres post de vidange de bva .
j'arrête de poster ici , je ne veut pas détourner le post principal .
merci pour les réponses .
j'ai déja evoqué ce problème dans un autres post de vidange de bva .
j'arrête de poster ici , je ne veut pas détourner le post principal .
merci pour les réponses .
BMW un jour , Bmw pour toujours !