hier soir j'ia pris quelque mesures don le capteur sur le filtre (c'est une ph2 193 ch )
et la je re ouvre le capot ... pour voir ce que je pourrais testé ... et houps j'ai oublier de rebranché la prise du coup je la démarre et la rallume le voyant c'est éteint ...
Salut déjà changer le joint torique sur le capteur qui entre dans ton filtre à gasoil pour être sur de ne pas avoir de prise d’air à ce niveau ( déjà vue plusieurs fois sur ce modèle).
Après si tu as une autre pompe immergée et si t’es sur de son bon fonctionnement, oui pourquoi ne pas essayé pour t’assurer que ce n’est pas ta panne. ( j’en doute, les symptômes de cette pompe sont de caler en virage, en dessous 1/4 ou en pleine charge ).
bizarrement depuis que j'ai remplacer les deux pompes elle démarre mieux ...
par contre la pompe immerge devait etre d'origine ... j'ai eu un mal fou a la décoller du joint...
qui est devenue difficile à remettre .
je l'est trempé dans l'eau bouillante (technique vu à un épisode de WD. (le vrai) ... sa à fonctionné sa pour but d'assouplir les joints.
sinon av hiier soir j'ai laisser une vitre ouverte ... un de mes chat (bivouac) qui aime les bmw est rentré et a activé les feux de détresse . résultat le matin batterie vide (95 ah 800 a Bosch) ... du coup j'ai du la rechargé.
mais mes voyants sont toujours allumé...
a oui ... en, démontant l'ensemble de la pompe le retour du go c'est brisé net a peine en l'effleurant...
du coup j'ai fait un petit trou sur le dessus , récupéré le tuyau noir qui y plonge sur la pompe de la rover , mi un bout de durite de lave vitre. et voilà ... sinon j'était bon pour un ensemble complet...
avant de remettre le joint , j'ai roulé sans ... si vous aimé le dirft... = pas a faite grosse fuite de go ...
bon il y a 1h je suis aller faire une course .
et impossible de démarré . (j'ai 30l de go)
j'ai débranché la prise du capteur sur le filtre ...
et en insistant un peu elle est partie...
résumé
pièces remplacé
capteur aac
capteur pmh
filtre go
2 pompe go électrique
depuis quelques jours ici les T° sur basse 7° env le matin vers 9h30/10h
du coup la voiture à du mal à partir et fume à démarrage bien comme il faut comme si le préchauffage ne ce fessant plus...
une fois démarré elle fonctionne très bien ... surtout en cote .
j'ai passé une commande ce matin pour 6 bougies neuve
mais bon j'ai vu que sa pouvez venir d'une sonde de ldr défectueuse ?
et pour le capteur de go si sa à démarré en le débranchant c'est qu'il est hors service?
elle à toujours eu ce soucis. plus autres non dit don un pb de gestion du turbo (c'est le patron de la ste qui me la appris...)
acheté le 30 octobre...
bon il y a 1h je suis aller faire une course .
et impossible de démarré . (j'ai 30l de go)
j'ai débranché la prise du capteur sur le filtre ...
et en insistant un peu elle est partie...
résumé
pièces remplacé
capteur aac
capteur pmh
filtre go
2 pompe go électrique
depuis quelques jours ici les T° sur basse 7° env le matin vers 9h30/10h
du coup la voiture à du mal à partir et fume à démarrage bien comme il faut comme si le préchauffage ne ce fessant plus...
une fois démarré elle fonctionne très bien ... surtout en cote .
j'ai passé une commande ce matin pour 6 bougies neuve
mais bon j'ai vu que sa pouvez venir d'une sonde de ldr défectueuse ?
et pour le capteur de go si sa à démarré en le débranchant c'est qu'il est hors service?
à force sa commence à chiffré !
bimeur a écrit :en effet faut payer...mais un truc multimarque t'en a pour moins de 100balles et t'es content de l'avoir, plutot que de te faire chier a changer des pieces au pif......
après, les Jap', je pratique, c'est pas forcément mieux, sauf si tu prends une Toy, et encore, quand ca tombe en panne, ca coute un rein