Problème De Regime Moteur 525Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
benoit83
Messages : 155
Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:43 pm
Localisation : var

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par benoit83 »

Dans ces conditions ça vaut le coup d’essayer
chaque cas est unique!!! se creuser le cerveau est mieux que de creuser son porte monnaie chez un pro qui pense tout savoir et FACTURE son INGNORANCE au prix fort!!!!!!!

Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

salut
toujours pas eu le temps de bosser sur la voiture, j ais changer la durite de g.o en sortie de filtre, elle etait sèche,  mais toujours le meme probleme
je demonte le capot de l actuateur dès que possible

Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

Image
 
c est ce modele d actuateur

Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

salut
un petit indice en plus
le ralenti est bon mais si je le fais minter a 900 ..1000 tours il est instable.
mais pas tout le temps
 
injecteur pilote?
 
merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
benoit83
Messages : 155
Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:43 pm
Localisation : var

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par benoit83 »

La mienne m’a fait des sienne y a 10 jours!!!!
Démarrage difficile à froid. Mieux avec réservoir plein et garé en forte pente.

Remplacement des durites de retour Go sur injecteur et entre pompe et injecteur.
Et c’est reparti.... pour 260mk.
chaque cas est unique!!! se creuser le cerveau est mieux que de creuser son porte monnaie chez un pro qui pense tout savoir et FACTURE son INGNORANCE au prix fort!!!!!!!

Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

merci
 
alors petit tour vite fait ce matin avant le boulot
la durite en sortie de filtre est changée, les autres sont souples et propres
 
la seule qui a une sale gueule c est celle ci: Image
 
ce n est pas mon moteur sur la photo
 
elle est très sèche et craquelée
je pense pouvoir la changer jeudi

laurent 06
Messages : 419
Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par laurent 06 »

km vehicule
 
pipe nettoyer + egr?
 
injecteur tare? 
 
et la dernier photo c est la pompe a vide c est le freinage tu dois avoir un manque de mordant 
 
un tds sain commence a pousser a 2000 t

Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

salut
 380 000 km
 
alors petit check de ce matin:
 
*la grille du debimetre etait bien encrassée, donc nettoyage par aspiration
*la durite inferieure de vanne egr completement molle avec prise d air: remplacée
*la durite du capteur etait pleine d huile:remplacée
 
je viens d arriver au boulot et le probleme semble avoir disparu.
je confirmerais
 
merci à tous pour vos reponses 
vous m avez filé un sacré coup de main!!

laurent 06
Messages : 419
Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par laurent 06 »

pense a nettoyer ton echangeur devant la roue avant sur la e 39 il sont souvent sature :top:

Jmi-X
Messages : 116
Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am

Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

Message par Jmi-X »

alors
le probleme est toujours là
 
même avec le debitmetre debranché.
le soucis arrive lorsqu au demarage en premiere je pousse dans les tours, au moment de passer la seconde (a la deceleration) le moteur cale!!
 
ça ne le fait pas si je pousse pas dans les tours et ça ne le fait pas avec les autres rapports
ça ne le fait pas tout le temps.....
 
d'autres pistes?
 
merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités