Problème De Regime Moteur 525Tds
- benoit83
- Messages : 155
- Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:43 pm
- Localisation : var
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
Dans ces conditions ça vaut le coup d’essayer
chaque cas est unique!!! se creuser le cerveau est mieux que de creuser son porte monnaie chez un pro qui pense tout savoir et FACTURE son INGNORANCE au prix fort!!!!!!!
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
salut
toujours pas eu le temps de bosser sur la voiture, j ais changer la durite de g.o en sortie de filtre, elle etait sèche, mais toujours le meme probleme
je demonte le capot de l actuateur dès que possible
toujours pas eu le temps de bosser sur la voiture, j ais changer la durite de g.o en sortie de filtre, elle etait sèche, mais toujours le meme probleme
je demonte le capot de l actuateur dès que possible
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds

c est ce modele d actuateur
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
salut
un petit indice en plus
le ralenti est bon mais si je le fais minter a 900 ..1000 tours il est instable.
mais pas tout le temps
injecteur pilote?
merci pour votre aide
un petit indice en plus
le ralenti est bon mais si je le fais minter a 900 ..1000 tours il est instable.
mais pas tout le temps
injecteur pilote?
merci pour votre aide
- benoit83
- Messages : 155
- Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:43 pm
- Localisation : var
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
La mienne m’a fait des sienne y a 10 jours!!!!
Démarrage difficile à froid. Mieux avec réservoir plein et garé en forte pente.
Remplacement des durites de retour Go sur injecteur et entre pompe et injecteur.
Et c’est reparti.... pour 260mk.
Démarrage difficile à froid. Mieux avec réservoir plein et garé en forte pente.
Remplacement des durites de retour Go sur injecteur et entre pompe et injecteur.
Et c’est reparti.... pour 260mk.
chaque cas est unique!!! se creuser le cerveau est mieux que de creuser son porte monnaie chez un pro qui pense tout savoir et FACTURE son INGNORANCE au prix fort!!!!!!!
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
merci
alors petit tour vite fait ce matin avant le boulot
la durite en sortie de filtre est changée, les autres sont souples et propres
la seule qui a une sale gueule c est celle ci:
ce n est pas mon moteur sur la photo
elle est très sèche et craquelée
je pense pouvoir la changer jeudi
alors petit tour vite fait ce matin avant le boulot
la durite en sortie de filtre est changée, les autres sont souples et propres
la seule qui a une sale gueule c est celle ci:

ce n est pas mon moteur sur la photo
elle est très sèche et craquelée
je pense pouvoir la changer jeudi
-
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
km vehicule
pipe nettoyer + egr?
injecteur tare?
et la dernier photo c est la pompe a vide c est le freinage tu dois avoir un manque de mordant
un tds sain commence a pousser a 2000 t
pipe nettoyer + egr?
injecteur tare?
et la dernier photo c est la pompe a vide c est le freinage tu dois avoir un manque de mordant
un tds sain commence a pousser a 2000 t
-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
salut
380 000 km
alors petit check de ce matin:
*la grille du debimetre etait bien encrassée, donc nettoyage par aspiration
*la durite inferieure de vanne egr completement molle avec prise d air: remplacée
*la durite du capteur etait pleine d huile:remplacée
je viens d arriver au boulot et le probleme semble avoir disparu.
je confirmerais
merci à tous pour vos reponses
vous m avez filé un sacré coup de main!!
380 000 km
alors petit check de ce matin:
*la grille du debimetre etait bien encrassée, donc nettoyage par aspiration
*la durite inferieure de vanne egr completement molle avec prise d air: remplacée
*la durite du capteur etait pleine d huile:remplacée
je viens d arriver au boulot et le probleme semble avoir disparu.
je confirmerais
merci à tous pour vos reponses
vous m avez filé un sacré coup de main!!
-
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
pense a nettoyer ton echangeur devant la roue avant sur la e 39 il sont souvent sature 

-
- Messages : 116
- Inscription : mar. juin 21, 2016 7:50 am
Re: Problème De Regime Moteur 525Tds
alors
le probleme est toujours là
même avec le debitmetre debranché.
le soucis arrive lorsqu au demarage en premiere je pousse dans les tours, au moment de passer la seconde (a la deceleration) le moteur cale!!
ça ne le fait pas si je pousse pas dans les tours et ça ne le fait pas avec les autres rapports
ça ne le fait pas tout le temps.....
d'autres pistes?
merci
le probleme est toujours là
même avec le debitmetre debranché.
le soucis arrive lorsqu au demarage en premiere je pousse dans les tours, au moment de passer la seconde (a la deceleration) le moteur cale!!
ça ne le fait pas si je pousse pas dans les tours et ça ne le fait pas avec les autres rapports
ça ne le fait pas tout le temps.....
d'autres pistes?
merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités